Les chrétiens persécutés
en Espagne Articles
Articles
Préférences
Se reconnecter --- ![]()
![]() Contacts
Ce site a été scindé. Il y a la partie persécution religieuse en Espagne et la partie persécution religieuse en France. |
Arguments - 4ème argument: l'Eglise était immensément riche
ARGUMENT 4
![]() L'Eglise était immensément riche
FAUX : Il y avait longtemps déjà que l'Eglise avait été dépossédée de ses biens! L'Eglise avait déjà persécutée, les ordres religieux déjà été dissous -à l'exception de ceux qui s'occupaient des enfants pauvres et de l'assistance aux malades- et elle avait été dépouillée, en 1836, de ses biens territoriaux par le "désamortissement" de Juan ALVAREZ MENDIZABAL (Franc-maçon "progressiste"). Puis, en 1868 par le général PRIM à l'époque des coups d'Etat permanents et de domination jacobine du XIXème siècle. Au cours des siècles, on a bien retenu les richesses de l'Eglise; on a pas retenu l'assistance aux pauvres !! * Pour la petite histoire le gouvernement actuel de RODRIGUEZ ZAPATERO veut faire la même chose et la fera sans aucun doute.
Date de création : 17/06/2008 @ 09:31 ![]()
| Calendrier
Roberto Bueria Julian
Persécution en Espagne pendant la II République
Pourtant, il suffit d'étudier un peu cette époque pour s'apercevoir que toutes ces critiques ne dépassent pas le stade de la propagande. Elles peuvent facilement être réfutées, une par une.
Lisez argument par argument. vous comprendrez vite qu'il suffit juste d'un peu de bon sens, pour s'en convaincre.
Recherche
News
Roberto Bueria Julian
Compteur
|