Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Finalement que demande le chrétien?

Fermer J'ai honte d'être catholique ?

Fermer Le pape a dit

Fermer Le voyage du pape en Hongrie

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer je suis indigné

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Fermer les maçons - donneurs de leçons

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Recherche




news.gifNouvelles


robot.gifL'attentat - par roberto le 08/01/2015 @ 21:03

Deux poids, deux mesures

Ce 7 janvier 2015 deux hommes cagoulés  (vraisemblablement deux musulmans) rentrent dans les locaux de Charlie Hebdo et tuent douze personnes. Un attentat contre des journalistes déchaine les journalistes. Ils vont émouvoir la France entière. Et dans le monde tous les journalistes se sentent un peu concernés et en parlent. Il y a des manifestations dans de nombreuses villes de France en signe de soutien à Charlie Hebdo. Des milliers de personnes crient leur indignation.

Mais –bien sûr !- la consigne a été donnée et partout cent fois répétée : -Il ne faut surtout surtout pas faire l’amalgame entre ces actes barbares de terroristes isolés et le reste des musulmans. Il ne faut pas sombrer dans l’islamophobie !!!!!!!

Et c’est là que le chrétien se pose des questions. Mon Dieu ! Mon Dieu ! Imaginons ! Imaginons deux " chrétiens" agir comme ces deux musulmans contre les auteurs des si nombreuses agressions dont ils sont victimes. Tous les chrétiens dans leur ensemble auraient été voués aux gémonies. On aurait ressorti toute la panoplie : l’Inquisition, le fascisme, l’extrême-droite, l’obscurantisme, l’ordre moral etc. etc. et tout le monde y serait passé : depuis le pape, les cardinaux, les archevêques, évêques, les prêtres, les diacres et jusqu’à la dernière petite grand-mère obligée d’être aidée pour se rendre à l’église et qui n'a jamais fait de mal à personne. Pas un seul catholique n’y aurait échappé. Mort aux catholiques !! Exterminons-les !!

Les « défenseurs de la laïcité » auraient demandé de fermer les lieux de culte catholique et les établissements d’enseignement, interdit tous les signes religieux Etc. Etc.   Aurait-on été jusqu’à l’expulsion des jésuites  comme à d’autres époques ?

 

Il y avait déjà deux sortes de justices, il y a aussi deux conceptions de la démocratie.

Chrétiens! revendiquaient le droit de vous faire insulter ! 

Ceux qui vous insultent ont bien le droit de le faire parce-qu'ils sont intelligents et démocrates. Vous, vous avez le droit de fermer votre gueule parce que,  si vous vous plaignez, vous êtes des cons et des méchants intégristes, fondamentalistes,  obscurantistes, fascistes. Vous avez uniquement le droit de vous taire ! C'est pas beau ça ? Elle est pour qui la liberté ?

 

Pub Benettonhttp://www.la-guerre-d-espagne.net/persecution-religieuse-france/photo/charlie%20hebdo.jpgCharlie hebdohttp://www.la-guerre-d-espagne.net/persecution-religieuse-france/photo/charlie2.jpg          Charlie Hebdo.

Proverbe des anciens : Qui sème le vent récolte la tempête

 


robot.gifLe pape après le synode - par roberto le 04/01/2015 @ 21:56

Le pape et l’après synode.

Les médias continuent à nous parler du pape François. A les entendre notre pape va tout casser sans prendre de gants. Stupidités de journalistes en quête de sensationnalisme ou bribes de vérités retransmises au public suivant leurs préférences ou pour satisfaire leurs propres souhaits. Mais pour tous, le pape François va mettre  l’église à la page.  Et ils remettent ça : les divorcés pourront communier; les homosexuels auront leurs places dans l’église (comme s’ils ne l’avaient pas toujours eue), la GPA, la PMA, les avortements, l’euthanasie, les unions libres et le mariage des prêtres, tout ça va pouvoir se faire avec la bénédiction d’une Eglise moderne,  remodelée et mise au goût du jour.

Le pape François a enthousiasmé les journalistes. Il parle beaucoup notre pape François et ses paroles sont retransmises,-peut-être choisies et déformées- au  "bon peuple". Quel pape ! Enfin un pape proche du peuple, moderne, au franc-parler qui fustige la "cour" vaticane parfumée aux parfums chers, le cœur sec. Il critique son ordre établi, trop rigoriste et hypocrite.

La critique est facile, l’art est difficile !

Et je répète : Mais dans les chrétiens de base comme on dit, ceux qui ne sont pas au Vatican, l’inquiétude grandit. Que va-t-on nous pondre au bout de cette année de réflexion ? Le pape, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les diacres et tout le peuple des rachetés, ne sont-ils pas là pour proclamer l'enseignement du Christ  et uniquement l'enseignement du Christ ! Va-t-on  proclamer un nouvel Evangile édulcoré au goût du jour à chaque époque ??

L’heure n’est pas à l’hypocrisie. Les fidèles de maintenant n’ont plus la foi du charbonnier. Ils ne se laissent plus avoir par de bonnes paroles, pleines de sucre et de miel qui cacheraient d’autres desseins  moins avouables.

Il se pourrait qu’en allant chercher l’hypothétique  brebis égarée (qui n’a aucune envie de rentrer dans la bergerie) les bergers, à leur retour, ne retrouvent plus leur troupeau. Certaines des brebis étant parties vers d’autres pâturages et d’autres s’étant fait dévorer par les nombreux loups qui rôdent actuellement.

C’est là que me vient à l’esprit la phrase d’une enfant âgée de 5 ou 6 ans dans une réunion de famille où tout le monde parlait peut-être un peu trop. A quelqu’un qui s’étonnait de son silence, la petite répondit : -"moins on parle et moins on dit de bêtises"-

Logique lumineuse ! Imparable !


robot.gifReaction à une agression - par roberto le 21/12/2014 @ 11:41

Dans le « Monde des religions » 4 octobre 2013 on a pu lire un article intitulé :

La Nouvelle croisade des catholiques intégristes. (Vous pouvez encore le trouver sur Internet)

Cet article est l’exemple type du terrorisme intellectuel. C’est une action fasciste à l’état pur d’après cette définition : Est fasciste toute personne qui ne pense pas comme moi.

Ainsi, pour l’auteur de cet article, est intégriste, d’extrême droite et, bien sûr  sous-entendu facho, toute personne qui se sent agressée actuellement dans ses croyances et dans sa religion et qui tenterait un tant soit peu de s’en plaindre. Et d’étayer sa thèse en disant que la hiérarchie catholique française, ne cautionne en aucun cas les actions que certaines personnes ou certaines organisations  peuvent mener.

Il est vrai que dans cette dernière affirmation on ne peut pas affirmer le contraire. On entend guère les cardinaux, archevêques et évêques français quand on attaque la religion catholique qui, en principe, est la leur. Ont-ils, eux aussi, subi le terrorisme intellectuel ou sont-ils frappés d’apathie, d’inertie ou de couardise? Ou pire encore, certains partagent-ils ces idées ? Où sont-ils quand il faut combattre l'avortement, le mariage pour tous, la GPA, le gender etc. etc. Pourtant un certain Jésus-Christ a dit : -" je vomirai les tièdes"- et ils ont la charge, la mission de retransmettre Ses paroles. Les derniers  "fidèles" (des héros) ont besoin de soutien. Ils ne l’ont guère !

Qui peut honnêtement nier l’homophobie ambiante, non seulement dans les pays où les chrétiens se font massacrer par milliers, mais en France où la mode est à brandir la laïcité pour justifier toutes sortes d’agressions ? De nos jours, il est impossible pour un chrétien, de ne pas se sentir agressé. Sommes-nous pour autant des intégristes, des réacs, des fachos et toutes sortes de noms que les terroristes savent si bien utiliser pour mieux nous annihiler ?


robot.gifNos enfants en grave danger - par roberto le 14/12/2014 @ 10:42

Nos enfants en grave danger à l'école

 

Regardez et écoutez madame le recteur d'académie nous prévenir du danger:

  "-La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers et de racailles."

cliquez sur le lien suivant :

http://www.youtube.com/embed/7waAbs5hDa0


robot.gifde plus en plus de chrétiens assassinés - par roberto le 05/12/2014 @ 20:24

Les persécutions religieuses ont augmenté en 2013.

 

La Corée du Nord, la Somalie et la Syrie sont les pays où les violences contre les chrétiens sont les plus dures, nous dit l’ONG "portes ouvertes France" association protestante au service des chrétiens persécutés.

2123 chrétiens ont été assassinés en 2013. En 2012 le chiffre était de 2101.

A cela, il faut ajouter les actes de violences physiques, les pressions de toutes sortes, des interdictions (comme celle d’accéder à la fonction publique ou à des postes de responsabilité)

Puis  toutes sortes de vexations et discriminations.

Dans cinquante pays, le chrétien est en danger de mort et dans trente il a des difficultés à vivre à cause des politiques de chaque pays comme en Chine ou dans le Maghreb.

Mais des pays comme la France ? Où les classeriez-vous ? Où classeriez-vous la France ?  Les chrétiens ne sont-ils pas molestés ? Sont-ils libres comme l’air pour pratiquer leur religion ?

Et que faites-vous des Mélenchon et compagnie, des écolos qui ne sont pas verts, mais plus rouge que rouge, des francs-maçons qui dictent des lois pour les éradiquer, des femens et leur provocations anti-chrétiennes, puis les télés à la botte de je ne sais qui d’ailleurs, mais qui mettent la religion, et ceux qui la suivent, plus bas que terre. Et que dites-vous des soi-disant humoristes ?  Alors où classeriez-vous la France ?  Et le pire c’est que ces sectaires intolérants intolérables traitent les trop doux moutons chrétiens de fachos ! Ils devraient se regarder dans un miroir.

Les "révolutions" arabes ont laissé l'Église à la merci des islamistes. Curieusement, en Syrie, en Irak,  en Lybie, en Egypte principalement les dictateurs exerçaient une sorte de protection sur les minorités religieuses. Les dictateurs morts ou privés de pouvoirs, la liberté s’est transformée en cauchemar. Avec le réveil de l'islam, aujourd'hui, les chrétiens d'Afrique subsaharienne sont de plus en plus persécutés. En Somalie, les tribus de  musulmans tuent pratiquement tous les chrétiens qu’ils trouvent. En général ces « islamistes" no tolèrent aucune autre religion sur leur sol. En 2013, cinq cents églises ont été détruites en Egypte. Et dans le monde on détruit trois églises chaque jour.  En Corée du nord, l’autre fou de Kim Jong-un considère l’Eglise comme un ennemi dangereux et persécute les chrétiens encore plus les autres.

Un musulman irakien qui a eu la bonne idée de se convertir au christianisme, raconte qu’il a été condamné à mort par sa propre famille et doit se terrer pour survivre. Selon lui, l’Islam et le Coran tels que ces gens l’interprètent deviennent dangereux. On y trouve ce verset : -“Tue la personne qui n'est pas d'accord avec toi”.

Une religion d’amour qu’"on" veut importer en Europe où on construit des mosquée à tour de bras!

 

 


robot.gifLe tribunal interdit la crèche - par roberto le 04/12/2014 @ 11:06

Du président du Conseil Général de Vendée Bruno Retailleau à la suite d’une décision de justice interdisant la crèche dans les locaux :

"-Manifestement il y a deux poids deux mesures à la justice de notre pays. Quelques mois après qu'Anne Hidalgo a revendiqué l'organisation, par la mairie de Paris, du repas officiel d'ouverture du Ramadan, un tribunal interdit la seule évocation de la période de Noël dans une autre collectivité.

Cette laïcité à géométrie variable est une source de tensions que je redoute. Qui ne voit l'exaspération grandissante de nos compatriotes devant la progression constante des communautarismes? Pas un jour sans que les médias ne relatent une revendication pour des horaires aménagés dans les piscines municipales, pour des repas hallals dans les cantines scolaires ou pour une version réorientée des cours d'histoire dans les écoles publiques. Le ciment de notre maison commune, la France, s'effrite sous la poussée communautaire. Attention, par des décisions incompréhensibles, à ne pas rendre son effondrement irréversible"-.

Dernière minute : Le préfet aurait interdit la crèche à la mairie de Béziers. Le maire Robert Ménard, a passé outre. Les plaintes contre les crêches viendraient des loges maçonniques.


robot.gifles chrétiens en Syrie - par roberto le 11/11/2014 @ 11:57

Le sort de chrétiens en Syrie

 

Syrie
decapitation.jpg egorgement.jpg

Chrétiens décapités.              Chrétienne égorgée pour récupérer le sang. Le musulman qui se lavera les mains avec sera purifié de ses péchés.

Et nous ? Nous, nous continuons les pieds dans nos pantoufles !


robot.gifProsélytisme et loi Taubira - par roberto le 01/11/2014 @ 10:16

LE PROSELYTISME MUSULMAN ET LA LOI TAUBIRA

 

60 %, suivant une source, et 85 % suivant une autre, de la population carcérale en France est de culture musulmane. De ce fait, la radicalisation islamiste, les conditions d’internement font que plusieurs centaines de détenus seraient déjà touchées par le prosélytisme religieux musulman.

Un rapport d’un député de l’opposition, nous apprend que ce prosélytisme est devenu beaucoup plus  difficile à repérer. On a donné un nom à cette technique de dissimulation. Elle s’appelle Taqya.

Le rapport d’action anti-radicalisation islamiste préconise plusieurs mesures comme :

  • La création d’Unités spécialisées anti-radicalisation pour les personnes détenues à leur retour du djihad.
  • Sonorisation des prisons.
  • Rétablissements des fouilles.
  • Blocage des portables qui n’auraient pas reçu une autorisation spéciale.

La politique du gouvernement actuel, représenté par madame Taubira fait que ces mesures ne seront jamais appliquées. - "l'essentiel des marges de manœuvre créées par la loi de finances pour 2015 au sein du budget de l'administration pénitentiaire se trouvent, en réalité, absorbées par la mise en œuvre de la «loi Taubira», c'est-à-dire par la volonté de privilégier une approche de «traitement social» des délinquants, en dehors de l'enceinte pénitentiaire", regrette le député Guillaume Larrivé auteur du rapport.

C’est une évidence : dans le cadre d’une "contrainte pénale" suivant la ministre, le maintien en liberté  des délinquants ne permet aucun contrôle efficace.

Encore un grave danger pour la France, surtout que la radicalisation islamiste s’exerce sur des citoyens "français" -sur le papier- ce qui ne permet aucune expulsion.

 


robot.gifLe Synode - par roberto le 20/10/2014 @ 18:56

Le synode.

Les médias en ont-ils fini avec le synode ou continueront-ils à nous abreuver de "conneries" (le mot n’est pas encore assez fort) encore quelque temps ? Que de stupidités n’aurons-nous pas entendues le temps de ce synode ? Les commentateurs complètement ignares en matière de religion nous ont sorti des d’énormités aussi grosses que l’Everest y compris les plus célèbres et sur les chaines les plus populaires. Nous en avons entendu des vertes et des pas mures. En voici un petit exemple : Le pape François va revoir le dogme catholique et proposer de nouvelles normes afin que les divorcés remariés ne soient plus excommuniés. ! Ouaaou ! Un gamin de cinq ou six ans aurait peut-être fait mieux ! Quand on n' y connaît rien, au moins  on ferme sa gueule !

Mais pour tous ces journalistes, l’Eglise du pape François allait se mettre à la page.  Après le synode, les divorcés allaient pouvoir communier; les mariages entre homosexuels, la GPA, la PMA, les avortements, l’euthanasie, les unions libres et le mariage des prêtres allaient pouvoir se faire avec la bénédiction d’une Eglise moderne,  remodelée et mise au goût du jour.

Alors ce dimanche 19 octobre, les médias, étaient unanimes : l’Église a une nouvelle fois manqué son rendez-vous avec la modernité, car les évêques ne sont pas parvenus à voter les articles concernant les divorcés remariés ni  les homosexuels

Il est vrai que l’attitude et les commentaires de certains évêques, de cardinaux et même du pape, isolés du reste du discours,  pouvaient prêter à confusion. Le dimanche 19 octobre n’avons-nous pas entendu le pape François dire à peu près cela : Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre, ne nous laissons pas enfermer dans la rigidité……. Comment doit-on interpréter cette phrase ?

Bien sûr, l’Eglise doit être accueillante avec tous ceux qui sont dans le péché et pardonner 77 fois 7 fois. Mais pardonner l’individu ne veut pas dire approuver les comportements.

Le pape, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les diacres et tout le peuple des rachetés, ne sont-ils pas là pour proclamer l'enseignement du Christ  et uniquement l'enseignement du Christ ! Et non pas un Evangile édulcoré au goût du jour ! Une religion à chaque époque suivant le contexte ? Ce ne serait plus alors le christianisme, mais une religion inventée par des hommes à un moment donné pour qu’il "colle" aux mœurs de l’époque quelles qu’elles soient. Déjà la "pastorale" laissent passer des dérives et du n'importe quoi.

L’heure n’est pas à l’hypocrisie. Les fidèles de maintenant n’ont plus la foi du charbonnier. Ils ne se laissent plus berner  par de bonnes paroles, pleines de sucre et de miel qui cacheraient d’autres desseins  moins avouables.

Il se pourrait qu’en allant chercher l’hypothétique  brebis égarée (qui n’a aucune envie de rentrer dans la bergerie) les bergers, à leur retour, ne retrouvent plus leur troupeau. Certaines des brebis étant parties vers d’autres pâturages et d’autres s’étant fait dévorer par les nombreux loups qui rôdent actuellement.

 


robot.gifLe viol des femmes en Irak et en Syrie - par roberto le 07/10/2014 @ 10:08

Un rapport de l’ONU révèle que l'Etat islamique viole les femmes et les vend comme une vulgaire marchandise. 

« Est-ce que Dieu peut accepter ça ? », c’est une question que se pose Amcha, une jeune femme qui a réussi à échapper à ses bourreaux. Son témoignage, dévoile une véritable déshumanisation des femmes par les djihadistes en Irak et en Syrie. Les femmes sont vendues pour 10 ou 12 dollars et sont destinées à devenir les esclaves sexuelles d’une dizaine de musulmans.

Le  rapport dénonce des violations systématiques et d’autres formes d’abus sexuels contre femmes et enfants. La marchandisation planifiée des femmes,  le recrutement forcé d’enfants et les meurtres de civils des groupes religieux irakiens. Cent cinquante jeunes filles et femmes  auraient été transférées en Syrie, soit pour en faire des récompenses destinées aux combattants de l'Etat Islamique, soit pour être vendues comme esclaves sexuelles. A l’heure du rapport plus de cinq cents femmes auraient été capturées. Un bureau spécial aurait même été créé pour vendre les femmes enlevées. Dans le califat proclamé, la femme n’est pas une citoyenne, mais une esclave domestique et sexuelle à la merci de son mari..

Pour nous détruire encore plus, -raconte l’une d’elles- ils nous forcent à raconter à nos parents les détails sordides des atrocités et des viols collectifs qu'ils nous font subir. -Nos tortionnaires n'épargnent personne. Ni les femmes avec des enfants en bas-âge pas plus que les petites filles de moins de douze ans-. 

La stratégie de terreur des djihadistes est de prendre les femmes pour cible et faire des violences sexuelles un arme destinée à affaiblir les communautés entières en inspirant l’horreur. Pour preuve, ils distribuent des téléphones afin que les victimes puissent raconter  les traitements qu’elles subissent à leurs proches.

Annick Cojean dans le reportage « Le viol, arme de destruction massive en Syrie » publié dans Le Monde  nous dit : -Ce système de crime sexuel organisé au cœur d’un conflit est d’ailleurs loin d’être nouveau-. -Des victimes et des témoins y décrivent de véritables campagnes de viols par les milices du régime syrien pour terroriser la population-. Depuis 2008, le viol est considéré comme une « tactique de guerre » par les Nations Unies.

Et nous, tout comme Amcha, la jeune irakienne, nous nous posons cette douloureuse question : Comment Dieu peut-Il tolérer ces atrocités sur des victimes dont leur seul crime est d’avoir cru en Lui ? ……Ceux qui veulent sauver leur vie la perdront et ceux qui la perdent la gagneront, mais tout de même, tant d’horreurs et tant de souffrances !


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 4 pages suivantesSuivantFin
cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

^ Haut ^