Persecution religieuse et christianophobie

[fr]  Accueil  Blog  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ    Forum
Nouvelles

Nouvelle attaque contre les catholiques - par roberto le 26/09/2013 @ 14:21

Madame  Dounia Bouzar, anthropologue fraichement nommée au Conseil consultatif National d'Ethique par le gouvernement du président ordinaire, veut qu'on s'aperçoive de sa présence. Elle propose tout "simplement" de supprimer deux fêtes chrétiennes pour les remplacer par deux autres fêtes religieuses, une musulmane et une autre juive. Autrement dit remplacer le Christ par Mahomet. Jusqu'où veulent-ils aller, les socialistes ? Jusqu'où supporterons-nous toutes ses attaques ?


A gauche toutes - par roberto le 25/09/2013 @ 20:49

Le gouvernement du président ordinaire vire les religieux du Comité consultatif national d’éthique et place 16 de ses petits copains ce 22 septembre 2013. Il faudrait faire une petite enquête et chercher à savoir combien de franc-maçons (es) composent ce nouveau Comité.

Cette christianophobie primaire et ce sectarisme est une atteinte grave aux droits de l'homme. Au fait la franc-maçonnerie ne devrait-elle pas faire partie des sectes pseudo-religieuses ?

Une nouvelle gifle aux chrétiens qui continuent à subir sans rien dire !

.


Arcangues: pas de mariage homo - par roberto le 11/06/2013 @ 09:51

Honneur à Jean-Michel Colo, maire d’Arcangues (Pyrénées Atlantiques) qui refuse de marier un couple d’homosexuels. Il se dit prêt à aller jusqu’à la potence.

-"Mes sept adjoints et moi, on est tous d'accord, souligne-t-il, pour dire qu'on ne participera pas à cette mascarade "-.

Tous les chrétiens devraient lui envoyer un message de soutien. Il en a déjà reçu plus de 1500.


Assassinats de chrétiens en Centrafrique - par roberto le 27/05/2013 @ 20:35

Comment ne pas être ecoeuré du manque d’intérêt que l’opinion publique mondiale montre face à la situation dramatique de la République centrafricaine. « Au cours des deux dernières semaines, la principale information sur la Centrafrique véhiculée par les mass médias concernait le massacre de 26 éléphants par des braconniers. Les nombreux morts et blessés ainsi que les viols ou les pillages, par contre, ne suscitent que peu d’intérêt », souligne l’AED. La République centrafricaine risque ainsi « d’être abandonnée à son sort et de se transformer en enfer ».


leConseil Constitutionnel adopte la loi - par roberto le 17/05/2013 @ 21:05

Le Conseil constitutionnel valide la loi qui autorise en France le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, en soulignant toutefois que le texte ne leur reconnaissait pas un "droit à l'enfant", le principe à respecter pour tout agrément d'adoption devant être "l'intérêt de l'enfant".


Le gouvernement français rappelé à l'ordre - par roberto le 16/05/2013 @ 08:50

Tiré du Figaro:

«Le mouvement social de défense de la famille qui anime actuellement la France, écrit Luca Volontè, fait l'objet d'une répression croissante et inquiétante, inacceptable de la part d'un État membre du Conseil de l'Europe». «Ainsi, lors de la manifestation du 24 mars 2013, poursuit-il, de nombreuses personnes dont de très jeunes enfants, des femmes et des personnes âgées ont été violentées par les forces de l'ordre. Régulièrement, des passants dans la rue sont arrêtés et verbalisés seulement en raison du port d'un vêtement à l'effigie du mouvement.»

«Quelles mesures, demande le parlementaire, le comité des ministres entend-il prendre pour engager le gouvernement français à mettre un terme à cette violence?» Le Comité des ministres, qui regroupe les ambassadeurs des 47 États membres du Conseil de l'Europe et exerce notamment un rôle de surveillance du respect par ces États de la démocratie, des droits de l'homme et de l'État de droit, devrait répondre avant la fin du mois.

Le gouvernement français sait maintenant qu'il est observé

Mais si jamais la réponse n'était «pas satisfaisante», prévient l'Italien, il ne s'en tiendrait pas là. «Les abus de pouvoirs de ces dernières semaines seraient une nouvelle raison d'insister, indique-t-il. Rendez-vous compte qu'une femme handicapée a été battue à Caen par la police! Ce sont des violations des droits de l'homme comme on en voit en Ukraine ou en Biélorussie! Si l'on veut être crédible en défendant les droits de l'homme, on ne peut pas accepter que l'un de nos membres ne les respecte pas…»


persécutions de chrétiens dans le monde - par alf le 15/05/2013 @ 23:50


Libye, mars 2013, Benghazi, 48 chrétiens de nationalité égyptienne ont été arrêtés accusés de prosélytisme. Ils  ont été trouvés en possession de bibles et d’images du Christ. Quelques semaines plus tôt d’autres personnes avaient déjà été arrêtées pour les mêmes raisons.
Egypte. Des musulmans attaquent une église copte à coup de cocktails Molotov. D’après eux une femme s’étant convertie au christianisme se cachait à l’intérieur. Depuis l’arrivée des « frères musulmans » au pouvoir les attaques contre les chrétiens se multiplient dangereusement.
Zanzibar. La majorité de la population étant musulmane, les chrétiens sont pris pour cibles et subissent toutes sortes de vexations. En février (2013) un prêtre a été assassiné et des églises ont été incendiées.
Pakistan 9 mars 2013. A la suite de l'arrestation d'un chrétien accusé de "blasphème" tout un quartier chrétien de Lahore est pris d'assaut. Une centaine de maison est incendiée et de nombreuse personnes molestées.


Deux poids, deux mesures - par roberto le 15/05/2013 @ 18:57

Sans parler de politique politicienne, on s'aperçoit que les CRS sont beaucoup plus braves avec les manifestants contre le mariage "gays" qu'avec les casseurs lors de la célébration de la victoire du Paris-Saint Germain. Deux poids deux mesures comme le prétendent certains ?  ou peur de recevoir des coups avec les uns alors qu'avec les autres ils savaient qu'ils ne craignaient rien


Mariage entre personnes du même sexe - par roberto le 14/05/2013 @ 19:02

La suite dans les idées…

A la révolution les « philosophes » refusent que le mariage et la famille soient institués par l’Eglise et servent de base de la société. Le 20 septembre 1792, l’Assemblée vote le divorce et la création de l’état civil. Ce vote entraine par voie de conséquence,  l’interdiction des vœux perpétuels aux religieux et religieuses. Ils estiment que ceux-ci  sont une atteinte à la liberté.

On voit que la gauche a de la suite dans les idées : en Espagne ce fut un des premiers articles de la Constitution de la II République à être proposé en 1931.

La destruction de la famille modèle religion catholique est une de ses priorités. Actuellement le mariage entre personnes du même sexe sert de prétexte et  n’a aucun autre but. Sournoisement et comme d’habitude, elle agite le drapeau de la « liberté » et étiquète d’homophobes ceux qui seraient contre. Deux pierres d’un coup !


DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 ] SuivantFin

up Haut up


GuppY - http://www.freeguppy.org/   Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/
Document généré en 0.05 seconde