Persecution religieuse et christianophobie

[fr]  Accueil  Blog  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ    Forum
Le Gender

LE "GENDER"

Un nouveau lobby est en train de se répandre dans le monde entier à vitesse grand V. Il a pris le nom solennel de la théorie du genre et comme prétexte la lutte contre " l’oppression des femmes". En fait de lutte contre l'oppression  en réalité ce qu’il cherche c’est détruire le mariage traditionnel et les identités homme -  femme.

Le communisme et socialisme ne sont plus ce qu’ils étaient à une certaine époque, mais il reste toujours une catégorie de nostalgiques. Pas besoin de faire de longues thèses philosophiques ni aller chercher dans des élucubrations pour démontrer que depuis l’époque des "Lumières" ils ont toujours la même idée en tête : l’éradication de cette civilisation sous l’influence judéo–chrétienne. Et, par la même occasion, l’Eglise catholique qui la représente encore (un tout petit peu).

Cette idéologie est née dans les années 1960 aux Etats-Unis, mais elle aurait pu le faire n’importe dans n’importe quel autre pays : L’obsession de la gauche est toujours la même, là où elle soit. Et malheur à celui ou celle qui voudrait s’y opposer ! Voilà pour la petite histoire :

 

1970 : Shulamith Firestone publie La Dialectique du sexe. Son but tordu : « Assurer l’élimination des classes sexuelles requiert que la classe soumise [les femmes] fasse la révolution et prenne le contrôle de la reproduction... L’humanité a commencé à dépasser la nature ; nous ne pouvons plus justifier le prolongement d’un système discriminatoire de classes par sexes sur la base de la nature. »

1990 : C’est au tour de Judith Butler de publier Trouble dans le genre -€“ Pour un féminisme de la subversion, avec, comme but une volonté de déstabiliser « le phallogocentrisme et l’hétérosexualité obligatoire ».

1995 : l’ONU organise la quatrième conférence mondiale sur les femmes à Pékin. Le genre est officiellement défini : On a substitué le genre au sexe. Les relations entre hommes et femmes seront basées sur des rôles socialement définis et que l’on assigne à l’un ou l’autre sexe ».

2004 : la Commission parlementaire des femmes au sein du Parlement européen devient Commission des droits de la femme et pour l’égalité des genres.

2007 : Monique Wittig va plus loin et publie La Pensée straight » où elle écrit : « Il faut détruire philosophiquement et symboliquement les catégories "d’homme" et de "femme". Il n’y a pas de sexe, c’est l’oppression qui crée le sexe et non l’inverse ».

Et c’est la boule de neige dévalant la pente d’une montagne. En descendant, elle devient de plus en plus grosse. Facile : la gauche détient toutes ficelles : elle a réussi à prendre le pouvoir et former à son idéologie ceux qui détiennent le contrôle de la formation avec le corps enseignant et de l’information avec les médias.

Rentrée 2011 : - En France la théorie du genre fait partie des manuels de sciences de la vie et de la terre dans classes de 1re. – Il y a colloque sur le Gender Studies à Sciences Po Paris et un module de 24 heures sur le « gender studies » devient obligatoire.

Octobre 2011 : la philosophe Judith Butler reçoit les insignes de docteur honoris causa. A l’université Michel-de-Montaigne-Bordeaux.

Juin 2012 : Ce sera le tour de l’université Claude-Bernard-Lyon 1 à organiser un colloque sur le gender.

Les médias jouent un grand rôle dans la manipulation des populations. La France n’échappe pas à la règle et on pourrait même dire qu’elle est dans le peloton de tête. Beaucoup de contestations-manifestations font les choux gras des journalistes. Elles font vendre du papier et augmentent l’audimat. Pourtant d’autres sont traitées avec ironie. C’est ainsi que l’on traite avec considération les indignés, les femen, les gays, -même quand ils font dans la provocation la plus abjecte-, les soi-disant écolos opposés à la construction d’un aéroport près de Nantes, sans se poser la question de leur représentation quantitative dans la population. Tout cela sans parler des voitures brûlées par centaines dans les banlieues

A l’inverse, les manifs pour tous, composées de centaines de milliers de personnes étaient traitées presque avec mépris ou passées sous silence. Manifestaient des gens trop propres, trop bien dans leurs personnes, trop BCBG. Des gens dignes qui ne cassaient pas de vitrines, ne brulaient pas de voitures et ne tapaient pas sur les forces de l’ordre. En fait des gens qui  faisaient prendre conscience de leur manque de dignité à ceux qui voulaient les lyncher. Un peu comme le premier de la classe attire les railleries des ânes.

Alors, les CRS n’avaient pas peur de charger avec brutalité. Ils ne craignaient pas les coups ! Ils arrêtaient à tirelarigot. Le port d’un simple tee-shirt portant le logo de la manif pour tous suffisait. Ils lançaient des gaz lacrymogènes sur des personnes âgées, des enfants, des hommes ou des femmes qui ne faisaient d’autre chose que d’exprimer leurs inquiétudes. Si le bagne avait encore existé, sûr que les ministres Valls et Taubira  les y auraient envoyés. La haine l’emporte sur la raison !

 D’autres manifestants ayant saccagé toute une ville trouvaient une étrange compassion ou compréhension de la part du gouvernement  et des medias. Madame Duflot soutenait plutôt deux fois qu’une ceux de Notre-Dame des Landes. D’autres membres du gouvernement s’efforçaient de ne pas mélanger l’"ultragauche" de "l’extrême gauche" avec laquelle il fallait compter pour gouverner. Et tous ces braves gens se disent antifascistes. Pauvre France !

 


Date de création : 15/06/2014 @ 08:23
Dernière modification : 22/06/2014 @ 14:33
Catégorie : 008 Le gender
Page lue 2982 fois

up Haut up


GuppY - http://www.freeguppy.org/   Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/
Document généré en 0.06 seconde