Persecution religieuse et christianophobie

[fr]  Accueil  Blog  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ    Forum
Les maçons-donneurs-de-lecons

Des questions se posent sur le pouvoir de ces 120 000 personnes qui se réunissent régulièrement. Nombre d'entre eux ont été impliqués dans les scandales qui ont éclaté au cours des dernières années.

Didier Schuller, en fuite aux Bahamas ;

Jacques Crozemarie, ancien patron de l'Arc, mis en examen pour abus de confiance, faux et usage de faux (...) ;

 Michel Reyt, fondateur de la Sages, une officine qui a servi à alimenter les caisses d'hommes politiques de droite comme de gauche (...) ;

Guy Marty et Gérard Monate, respectivement fondateur et gestionnaire d'une autre pompe à fric socialiste : la société Urba-Gracco. (... )

Puis une liste de noms de personnalités de premier plan comme Roland Dumas, président du Conseil constitutionnel, Jean-Pierre Mattei, président du tribu­nal de commerce de Paris, cités dans le cadre de nombreuses affaires.

Henri Emmanuelli et Christian Nucci ; élus impliqués dans des scandales locaux,

Le maire de Lorient, Jean-Yves Le Drian, éclaboussé par l'affaire Urba-Gracco. Il  obtiendra un non-lieu (?!)

L'ex maire d'An­goulême, Jean-Michel Boucheron,

Le sé­nateur du Gard, Claude Pradille et son beau-frère*. Max Blondin, vénérable de la loge Echo 2 de Nîmes,

Michel Mouillot

Jacques Médecin.

Cela fait dé­sordre pour une institution dont le but avoué est de participer à la recherche de la vérité et l'étude de la morale !

Harris Puisais; maçon, ancien collaborateur de Mendès France, attaché au cabinet de Pierre Bérégovoy, a utilisé les réseaux d'un "frère", Michel Reyt, pour le système de financement du Parti socialiste.

C'est lui aussi qui a été;' l'instigateur de l'affaire Pechinèy, avec deux amis maçons : Roger-Patrice Pelat. et Max Théret.

Dans l'affaire du Crédit Lyonnais ? On y retrouve, là encore,

Michel Galfot. pré­sident de la SDBO,

Pierre Despessailles, président de 'chambre honoraire au tribunal de commerce de Paris. ancien directeur de la SDBO,

 Michel Mouillot, maire de Cannes,

Giancarlo Paretti,

Florio Fiorini, etc.

De nombreux membres de la GLNF (Grande Loge nationale de France), affirment "Laffaire du Crédit Lyonnais est une succession de renvois d'ascenseur ma­çons !"

 Les maçons sont  présents dans le monde des affaires,  ils ont acquis des positions stratégiques dans de nom­breuses administrations et dans des syndicats. "Ils ont investi l'Etat'', la police, l'armée, l'éducation nationale, la poste, la préfectorale, la recherche, les Dom­Tom, la coopération, l'administration sociale, les entreprises nationalisées.  De nombreux hommes de pouvoir s'en servent pour conforter leur position, intriguer, placer des pions,  imposer des lois sociétales au reste de la société.

 

 

 


Date de création : 10/06/2018 @ 11:43
Dernière modification : 11/06/2018 @ 18:44
Catégorie : les maçons - donneurs de leçons
Page lue 1799 fois

up Haut up


GuppY - http://www.freeguppy.org/   Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/
Document généré en 0.09 seconde