Persecution religieuse et christianophobie

[fr]  Accueil  Blog  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ    Forum
Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

QU’ONT-ILS FAIT DE NOTRE LIBERTE ?

 

Tapis dans la pénombre, semi occultes, ils voulaient éradiquer le christianisme. Ils étaient prêts à employer tous les moyens pour arriver à leurs fins. Dans les dernières décennies, ils voulaient même utiliser l’islam pour affaiblir cette religion qui adore un Empêcheur de tourner en rond. Le Concurrent qu’ils ne peuvent accepter. Il leur fallait liquider Celui qui leur rappelle leur mauvaise conscience. Celui qui constitue encore un obstacle à leur ambition de contrôler le monde. Ils voulaient tuer Dieu pour Le remplacer. Naïfs qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

Pour atteindre leur objectif, ils ont favorisé une immigration massive principalement de musulmans. Ils disaient – ou faisaient dire- que c’était une chance pour la France. Ils disaient – ou faisaient dire- que l’Islam était une religion de paix. Ils ajoutaient : l’Islam a toute sa place en France, parce-que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir. Fous qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

Ils couvraient d’allocations de toutes sortes ces nouveaux arrivants. Ils couvraient de subventions les «médias » pour les museler. Ils obligeaient les communes à construire des logements sociaux. Ils distribuaient la nationalité française à tour de bras et ils voulaient donner le droit de votes à ceux qui voulaient rester étrangers. La France a des valeurs !   Les valeurs de la République. La France est le pays des droits de l’homme -disaient-il en se donnant le beau rôle. Ils comptaient garder le pouvoir avec le vote de ces étrangers. Hypocrites qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

Ce n’est pas un délit de prôner le djihad - disait un ministre- et : Evoquer les racines chrétiennes, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. Dans ces deux phrases était, résumée, leur idée fixe : Eradiquer le christianisme. Cette même personne devra être au cœur des opérations contre ces bons petits djihadistes qu’il défendait auparavant. Ces  « courageux combattants du djihad » avaient assassiné cent trente personnes et blessé  trois cent cinquante dont quatre-vingt-dix-neuf gravement le 13 novembre 2015. Et un autre ministre avait beuglé : C’est toute une nation qui dit aussi que l’Islam a toute sa place en France, parce-que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message. L’Islam  est une chance pour la France. Des milliers de personnes souffrent déjà des conséquences de leurs égarements et de leurs erreurs. Enorme responsabilité ! Responsabilité criminelle ! Et nous ne savons pas ce que nous réservera l’avenir !

Et de quel droit parlaient-ils, ces individus, au nom de toute une nation, au nom de tous les français ? Au nom de représentants du peuple ou au nom de ceux qui gouvernent dans l’ombre ? Etaient-ils naïfs, fous, hypocrites, menteurs ou fourbes, manipulés ou manipulateurs? En tout cas, ils n’avaient rien compris !

Ils n’avaient pas compris que notre culture n’est pas leur culture. Dans leur haine de  notre héritage culturel ou emportés par leur orgueil et leur ambition, ils ne firent pas le choix entre leurs « réformes sociétales » et le Coran. Les mariages entre personnes du même sexe, la liberté sexuelle, le féminisme, l’homosexualité, toutes ces réformes vues par l’islam sont  autant de blasphèmes . Orgueilleux et arrogants qu’ils étaient, ils n’avaient rien compris !

En tentant de rattraper leurs erreurs –le mot est trop faible- ils répètent sans cesse qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre le bon petit musulman normal et les extrémistes. Il ne faudrait qu’à ce peuple primitif, à peine civilisé et ignare, lui prenne  l’idée de se venger. Prétentieux qu’ils sont, ils ne l’ont pas compris !

Ce n’est pas cela l’islam ! Serinent-ils- L’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir. Puis on nous fait entendre des musulmans "scandalisés" par les attentats des terroristes. Nous sommes français de confession musulmanes disent-ils la main sur le cœur. Nous ne sommes pas des salafistes !

Et les moralistes de l’ombre, les détenteurs de la pensée unique, pensent qu’il va falloir éduquer ce peuple composé d’imbéciles, de débiles mentaux, de véritables enfants incapables de penser par eux-mêmes. Voilà ce que l’on a pu lire dans un de leurs sites : - Dans ces temps difficiles, il faut montrer que nous sommes les lumières du monde –. -Sans nous cela peut se terminer en guerre civile-  l’orgueil, la suffisance les aveuglent Vraiment, ils n’ont toujours rien compris !

Ils ne voient pas que la population, la masse, le peuple, comme ils disent,  il y a longtemps qu’il a compris ! Un fossé, non !  Un abîme s’est creusé entre lui et eux, mais ils ne l’ont pas vu, ils ne l'ont entendu. Il n’y a que dans les urnes que sa voix peut se faire entendre, mais une fois les élections passées, ils oublient et repartent dans leur monde.

 Il faut que ce soit des gens dont la parole est écoutée  pour qu’enfin on  l'entende. Voici ce qu’il pense ce peuple, mais c’est Michel  Houellebecq qui le dit : La conclusion inévitable est malheureusement très grave: les gouvernements qui se sont succédé au cours des dix (vingt? trente?) dernières années ont lamentablement échoué, systématiquement, lourdement dans leur mission fondamentale, c’est-à-dire protéger le peuple français confié à leur responsabilité.

Echoué, oui, mais volontairement ! Ou, au mieux par cécité, mais maintenant les islamistes sont là. Ils sont là par millions. Et c’est ce peuple de France qui n’a rien demandé qui devra en subir les conséquences. Des milliers  de familles les subissent déjà. Elles sont si  nombreuses qu’il est impossible de les énumérer. A partir du 13 novembre 2015, il faut en ajouter une dernière : celle d’y perdre leur vie. Car les ennemis sont là, chaque jour plus nombreux. Ils peuvent être à Paris, à Lille, à Marseille, à Bordeaux, près de chez vous ou tout au fond de la campagne. Ils peuvent être français, algériens, marocains, syriens, iraniens, iraquiens, égyptiens, libyens, maliens ou de tant et tant d’autres nationalités. Sans compter que l’appellation djihadiste n’est pas écrite sur leurs fronts. Comment contrôler  des millions de personnes ?

C’est avant qu’il fallait agir ! Avant que ces jeunes, coupables surtout de s’être fait endoctriner par d’autres dangereux manipulateurs, reviennent assassiner des pauvres gens qui n’avaient rien demandé.

Manipulations d’un peuple, manipulations d’un autre peuple que tout sépare. Nous, peuples du monde entier, prenons garde !

Il faut qu’on puisse récupérer notre liberté. Il faut secouer cette chape de plomb qui nous est imposée par quelques-uns depuis des décennies. Il faut dissoudre ces " associations antiracistes " promptes à sauter sur n’importe quelle petite réflexion qu’elles jugent non conforme, et qui exerce une pression –une oppression- insoutenable. Elles  ne sont, finalement, qu’un instrument tyrannique  au service de dictateurs pour mieux nous museler. Pour preuve, les énormes subventions  qui leur sont allouées par des organismes gérés par les gauches…….. et sur les "conseils" de ceux qui sont cachés derrière.

-L’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir,- nous répètent-on sans cesse à la télévision -instrument de manipulation-  comme si on s'adressait à une population françaises sous développée intellectuellement. Il faut calmer ces français qui pourraient s'en prendre à d'autres "français" et créer une situation  qui pourrait terminer en guerre "civile".

Mais les français ne sont pas des idiots. Ils n'ignorent plus ce que dit le Coran. Et le Coran ne s'adresse-t-il  à tous les musulmans ? Voici quelques exemples de tolérance, de respect, de lumière et d'avenir :

Et si vous n'êtes pas convaincus regardez la vidéo (si elle n'a pas été supprimée) de ce lien jusqu'au bout et vous verrez le comble de l'horreur.

http://videos.videopress.com/2bvZPwin/syrian-soldiers-beheaded_hd.mp4

Et après tout cela, qu'on ne vienne pas nous dire qu'évoquer les racines chrétiennes, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse. Et que l'Islam est une religion d'amour et de respect.

Autre conséquence de leur folie: l'avortement. Les dix millions de petits français éliminés depuis la loi "Veil" en 1975 ont été remplacés par des étrangers en grande partie musulmans. Que va devenir la France dans les prochaines années ?

Les manipulateurs de l'ombre ont une terrible responsabilité sur leur conscience….. S'ils en avaient une. Tout comme au gouvernement de Vichy, le peuple de France un jour leur demandera des comptes.

 Pour l'instant, il faut nous  libérer  de leur emprise !

 

 

 


Date de création : 08/12/2015 @ 17:50
Dernière modification : 22/02/2016 @ 08:51
Catégorie : Qu'ont-ils fait de notre liberté ?
Page lue 3088 fois

up Haut up


GuppY - http://www.freeguppy.org/   Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/
Document généré en 0.09 seconde