Persecution religieuse et christianophobie

[fr]  Accueil  Blog  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ    Forum
Les génocides ou l'Histoire faussée

 

L'HOMME EST LE SEUL ANIMAL QUI TUE SANS NECESSITE DE SE NOURRIR

L’homme est le seul animal qui ne tue pas uniquement pour se nourrir. Les tueurs en série qui tuent six, dix ou vingt personnes au maximum sont considérés comme de dangereux criminels. Nous les regardons avec effroi comme s’il s’agissait de monstres en priant que la justice les neutralise rapidement pour qu’ils ne commettent plus de crimes. Quand des personnes (si on peut les appeler ainsi) en ont tué plusieurs centaines milliers ou plusieurs millions, il arrive que des chefs d’Etats les reçoivent avec tous les honneurs. Il n’y a plus d’échelles de valeurs, l’horreur n’a plus de mesure. Il  y en a même qui restent dans l’Histoire auréolés de gloire. Héros légendaires ! Le cas le plus représentatif est celui du Che qui est devenu une icône de la lutte contre l’oppression alors qu’il a fait assassiner des dizaines de milliers de personnes en fumant tranquillement son cigare. Il commença par ses "ennemis" pour continuer avec ses "amis" quand il n’y en eu plus des premiers.

Je prie les victimes que j’aurais oubliées de me pardonner. Il n’y a en moi aucune intention. Voici les génocides les plus cités.

Génocide kurde (1988) 180 000 morts sous le régime de Saddam Hussein.

Génocide au Darfour (Soudan) (2003) 300 000  morts suivant enquête  de l’ONU

Génocide au Rwanda (1994) 1 000 000 morts Tutsis assassinés par les Hutus en trois mois.

Génocide arménien (1915) 1 500 000 morts assassinés par les turcs (parti des Jeunes-Turcs)

Génocide au Cambodge 2 000 000 morts sous le régime communiste de Pol Pot.

Génocide Ukrainien (1932) 6  000 000 de morts de faim décrété par Staline

Génocide juif (à partir de 1939) 6 000 000 de morts sous le régime d’Hitler en Allemagne

URSS : 20 000 000 de morts sous le régime communiste de Staline.

Chine : entre 45 et 70 millions de morts sous le régime communiste de Mao Tse Toung

Corée du Nord : 1 600 000 morts sous le régime communiste de Kim II Sung.

Ouganda : 250 000 morts (à partir de 1971) sous le régime d’Amin Dada.

Japon : Tojo Hideki sera condamné comme criminel de guerre, responsable de 5 000 000 morts.

Japon : 210 000 victimes des bombes atomiques sous le gouvernement  Truman des USA.

Mais nous avons d’autres génocides auxquels on refuse le terme. Un des premiers qui vient à l’esprit et qui soulève des tempêtes de mots indignés, est celui est des Vendéens: 117 000 morts. Pourtant le comité de Salut Public n’avait-il pas donné l’ordre de raser la région, tuant hommes, femmes et enfants,  de brûler les récoltes et les forêts et ne laisser pierre sur pierre. Si cela ne s’appelle pas un génocide, qu’est-ce qu’un génocide ?  Malgré cela, des historiens idéologues, refusent de lui donner ce nom de peur, naturellement, de ternir l’image de la Révolution. Les pires insultes fusent, telles les flammes de la gueule d’un dragon. Les 117 000 vendéens, hommes, femmes et même les enfants tués à coups de sabre dans le ventre de leur mère, sont assassinés une deuxième fois. L’histoire est écrite par les vainqueurs !

Le génocide Tibétain 1 200 000 morts n’est pas reconnu non plus. La Chine pourrait se fâcher ! Et pourtant, là aussi, non seulement la Chine a massacré une grande partie des tibétains, mais elle veut aussi éradiquer tout leur héritage culturel. 

 Génocide congolais : 4,5 millions de victimes, affamés ou massacrés à partir de 1997 durant la "Première guerre et la Deuxième guerre du Congo".

Génocide au  Guatemala,  plus de 100 000 Indiens mayas massacrés par l'armée guatémaltèque.

On pourrait ajouter les catholiques victimes de la guerre civile espagnole. Amalgamés par la propagande des partis de gauche aux troupes rebelles,  cibles de la haine instillée par cette même propagande ils payèrent un lourd tribut dans ce conflit. Les études faites par moi-même me permette  de dire qu’il y eu entre 50 et 70 mille personnes assassinées uniquement par le fait d’être catholiques.

Seuls quatre génocides ont été reconnus officiellement par les instances internationales

Pardon encore une fois aux victimes qui n’ont  pas été citées.

Après la lecture de toutes ces atrocités  réfléchissons et posons-nous des questions :

Avons-nous été plus choqués par une dizaine de morts  d’un tueur en série proche de chez nous, des entre 45 et 70 millions de morts de Mao ou des 250 000 morts d’Amin Dada ?

Après réflexion on s’aperçoit que les chiffres n’ont plus la même portée et n’ont même plus de signification du tout. Deux cent cinquante mille ou cinquante millions ? Notre cerveau ne fait plus guère de différence. Il n’y a plus d’échelle de l’horreur !

Nous pouvons aussi faire une autre constatation : Mao, Staline, Hitler, Pol Pot ou autre n’ont pas tué personnellement tout ce monde. Ils ont donc  été aidés par des gens qui, eux aussi ont tué de leur propres mains sans aucun scrupule .

Par exemple, on charge Hitler de tous les maux, mais les allemands en général ne sont-ils pas aussi coupables et coupables aussi ? Bien sûr on ne peut pas les mettre tous dans le même sac, mais tout de même !

Les khmers rouges qui assassinèrent tant et tant de semblables à coup de pioches ou de gourdins ne semblaient pas se rendre compte de l’horreur de leurs gestes. Qu’ils aient tué une personne  ou un millier n’avait plus l’importance que cela aurait dû avoir. Ils semblaient hébétés, mais pas torturés par les remords.

Dans l’histoire il y eu des millions de morts, non pas par volonté d’extermination, mais par la folie d’hommes à même de pouvoir le faire.

C’est le cas  de Napoléon, dont les français en général sont si fiers et qui fut responsable de la mort de :

1 000 000 français.

  400 000 russes.

  400 000 allemands

  200 000 autrichiens.

  300 000 espagnols

  200 000 britanniques.

A ces morts directs dans les guerres, il faut ajouter de un à trois millions de morts ou disparus dans toute l’Europe et les territoires d’Outre-Mer (chiffres Wikipédia Espagne pour éviter le chauvinisme français)

Autre personnage qu’il faut citer, la femme la plus célèbre et la plus respectée des français. Madame Simone Veil. Savait-elle, madame Veil toutes les conséquences qui découleraient de son combat pour obtenir une loi sur ce qu’on appellera hypocritement l’IVG au lieu d’avortement ? Entre 200 et 300 000 fœtus perdent leur vie (officiellement) chaque année en France "grâce" à cette loi. C'est-à-dire, qu’au bout de cinquante ans, les dix millions petits êtres humains assassinés sont largement dépassés. Qui sont les bras armés de tous ces assassinats ? Les propres mamans, mais surtout  des médecins censés avoir fait des études pour préserver la vie et la santé du genre humain. On a fait croire à tous ces gens qu’il n’y a pas de mal à cela.


Date de création : 16/08/2015 @ 13:07
Dernière modification : 05/09/2015 @ 09:44
Catégorie : Les génocides
Page lue 3019 fois

up Haut up


GuppY - http://www.freeguppy.org/   Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/
Document généré en 0.06 seconde