Antichristianisme primaire
Le gouvernement socialiste dont les membres sont en grande majorité francs-maçons et les forces de gauches veulent éradiquer la civilisation qui était la nôtre jusqu'à nos jours en France. Leur aveuglement est tel qu’ils sont prêts à tout y compris à la remplacer par l’islam.
La volonté de supprimer les fêtes chrétiennes, l’augmentation des profanations d’églises, de cimetières, l’acharnement de la presse, les provocations antichrétiennes, la dénaturation du mariage avec les mariages entre homosexuels, la PMA, GPA, la théorie du genre, autant de preuves de cette volonté.
Pierre Bergé, avec sa haine habituelle envers tout ce qui concerne la religion, la faisait déborder sur RTL en disant qu’il fallait supprimer toutes les fêtes chrétiennes ….en France (heureusement encore que ce n’était qu’en France). Vincent Peillon, de son côté, veut -et l’a même écrit- éradiquer le christianisme pour le remplacer par une laïcité…. de sa conception.

Charlie hebdo et l'élite des journalistes ! Notre ministre de la justice après le résultat du vote pour le mariage entre personnes de même sexe . L'élégance et l'intelligence réunie !
Certains "hebdomadaires" ou journaux se sont spécialisés dans la dérision de la religion catholique qui reste et de loin leur principale cible.
Les actes de vandalisme et les profanations d’églises et de lieux de culte se multiplient sans que les médias en parlent, alors que quelques tags sur la grande mosquée de Paris ont soulevé l’indignation générale de ces mêmes médias et de toute la classe politique, tous partis confondus.
Suivant la loi de 1905 de "séparation de l'Eglise et de l'Etat", ce dernier doit entretenir les églises et lieux de culte bâtis avant 1905 et devenus sa propriété. Mais, des maires socialistes refusent d’en budgéter l’entretien et même –c’est le cas à Paris avec Bertrand Delanoë-, ils en décident la vente ou la destruction. A côté de cela on voit fleurir la construction de mosquées et de synagogues avec la bénédiction –et les aides !- de ces mêmes maires.
La cour administrative d’appel de Nancy a condamné la commune de Sainte-Ruffine (Moselle) pour nuisances sonores, à la suite du recours d’un couple d’habitants qui voulaient que les cloches de l’église cessent de sonner la nuit. Le couple, avait été débouté en première instance par le tribunal administratif de Strasbourg. Mais, en appel, les magistrats ont condamné la commune à leur verser 1 500 euros de dommages et intérêts. Le maire, Jean-Claude Wannenmacher a indiqué qu’il allait réfléchir à un recours devant le Conseil d’Etat. Sur les 270 familles qui résident à Sainte-Ruffine, plus de 250 ont signé une pétition pour le maintien des cloches. Seule une famille se plaint du carillon.»
Le sujet avait déjà été suggéré par un conseiller au rapport sur l’intégration, le marocain Khalid Magdani (ou Hamdani suivant d’autres sources). Il fleurit maintenant sur d’innombrables sites internet. Plusieurs dizaines de maires veulent interdire les cloches de sonner au nom de la laïcité et du respect au non-croyants.
Un pas de plus ! L’étau continue de resserrer. Jusqu’à quand allons-nous subir sans rien dire ?
_____________________________________________________________
Chrétiens d'Orient: la classe politique commencerait-elle à ouvrir ouvre les yeux ?
Le pouvoir socialiste, s’était engagé dans de récentes déclarations, On attend des actes qui ne viendront certainement pas.
Laurent Fabius: « Les chrétiens d'Orient non seulement sont menacés, mais sont pourchassés, liquidés. Chaque fois qu'une exaction sera commise, il faut que nous fassions entendre notre voix»,
Des signaux positifs ? Cela voudrait-il dire que la défense de cette cause commence à s'étendre y compris à gauche ? Une prise de conscience sur le conflit en Syrie,-par exemple- à l'heure où la population chrétienne du pays, attaquée par les islamistes, commence un exode massif ?
D’après le collectif « Coordination des chrétiens d'Orient en danger », Chrétiens d'Orient: Le calvaire des chrétiens d'Orient commencerait à indigner en France, à droite comme à gauche. Il serait temps !
Des communautés chrétiennes orientales ainsi que des associations internationales comme Aide à l'Église en détresse (catholique) et Portes ouvertes (protestante) ont lancé une pétition à l'adresse de tous les Européens. Cette pétition est bien plus qu'un signal d'alarme :
«Les chrétiens subissent des massacres collectifs, des meurtres de religieux, de fidèles, des viols, enlèvements, persécutions à grande échelle. Des églises sont incendiées, des monastères et écoles détruits [..]. Une épuration religieuse massive et silencieuse est en cours en Égypte, en Irak, en Syrie et déjà aussi au Liban ».

Patrick Karam, est à l'origine de cet appel. «L'enjeu n'est pas seulement d'éviter les massacres des chrétiens d'Orient, mais aussi de préserver leur présence dans la régionl. Il y a cinquante ans, ils représentaient de 15 % à 20 % de la population de la région. Ils ne sont plus que de 6% à 8% aujourd'hui. Ils subissent une double peine: ils souffrent comme les autres des conflits, mais sont en plus attaqués à cause de leur foi ».
Jean-Pierre Vial, s'est inquiété : «Je suis extrêmement préoccupé par la faible médiatisation de ces persécutions »