Persecution religieuse

Accueil  Blog  News  Téléchargements  Liens  FAQ  Livre d'or  Forum
la Loi de la mémoire démocratique

LA LOI DE LA MÉMOIRE DÉMOCRATIQUE

Pedro Sanchez, comme la plupart des républicains, n’a jamais admis que ses prédécesseurs aient perdu la guerre civile

Pourtant, si militairement ils avaient perdu la guerre, ils ont réussi le coup de force de la gagner moralement et historiquement. Ceci en utilisant un terrorisme intellectuel féroce et une mauvaise foi sans limite

Pour le monde entier la II république, démocratique profondément humaniste, élue démocratiquement fut vaincue par le dictateur fasciste Franco grâce a l aide des autres fascistes Hitler et Mussolini.

Sans parler de la guerre elle-même -ce qui n'est le propos de ce site- 70 000 personnes furent assassinées dans des conditions atroces et en dehors des combats par ces gauches "démocratiques". La plupart d'entre elles avec le seul crime d'être croyants.

Ces cadavres ont été enfouis sous les cadavres victimes de franquisme de telle sorte qu'ils soient complétement oubliés. Et l'opération a réussi au-delà de ce que la raison et l'intelligence peuvent admettre. Les droites sont totalement anesthésiées ! Ceux qui osent faire de la résistance sont traités de fascistes nostalgiques du franquisme et tout dialogue -si dialogue il y aurait pu avoir- est bloqué. Mais même dans ceux-là, personne, personne ! n'ose dire : -Mais, attendez vous aussi avez assassiné. D'abord les chrétiens, puis ceux qui n'adhéraient pas à vos idées et ensuite mêmes vos amis trotskistes- Il y a sans doute plusieurs sortes de démocratie ? 

Maintenant Sanchez et son gouvernement veulent sortir une loi qui s'appellera Loi de la Mémoire Démocratique et là on peut craindre le pire !

Les socialo-communistes qui composent le gouvernement veulent réécrire, à leur façon, l'histoire depuis les 200 dernières années. Avec cela des objectifs précis, tordus, sectaires et antidémocratiques : museler leurs opposants, laver le cerveau des jeunes générations et enterrer leurs ennemis de façon qui ne puissent plus sortir la tête hors de la boue qu'ils vont répandre. Pour cela quelques mesures sont nécessaires et déjà prévues : interdire et dissoudre toute association et organisation rappelant le franquisme.(dans lesquelles ils placeront très certainement des catholiques.) Puis imposer quelques lois visant a ce qu'elles ne puissent pas renaître sous un autre nom.

Ils commencent déjà par changer le nom del Valle de los Caídos et en expulsant les moines qui vivent dans un couvent attenant


Date de création : 16/09/2020 @ 19:11
Dernière modification : 18/09/2020 @ 12:42
Catégorie : La loi de la Mémoire Démocratique
Page lue 1982 fois

up Haut up


GuppY - http://www.freeguppy.org/   Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/
Document généré en 0.12 seconde