Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Finalement que demande le chrétien?

Fermer J'ai honte d'être catholique ?

Fermer Le pape a dit

Fermer Le voyage du pape en Hongrie

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer je suis indigné

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Fermer les maçons - donneurs de leçons

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Recherche




news.gifNouvelles


halte.jpgChristianophobie en Espagne - par Alf le 04/01/2018 @ 14:02

La mairesse de Madrid attaque la religion catholique une fois de plus.

On se demande si certains (es) espagnols (es) ne sont pas devenus fous.

Dans la fameuse cavalcade des rois mages, jour ou ceux-ci apportent les cadeaux aux enfants -et non le père Noël-  la mairesse a décidé d'autoriser un char du collectif de gays et lesbiennes LGTBI.

Ce-ci sous prétexte d'égalité entre hommes et femmes. Il y aurait dans le char une drag queen’  (?) et trois " reines mages"   Une vague de protestations s'est soulevée chez les catholiques soutenus par deux partis politiques = P.P. et Ciudadanos. Les partis de gauche crient aussi au scandale, accusant ceux qui protestent de manque d'ouverture d'esprit et même d'incitation à la haine et d'homophobie.

Les catholiques accusent les partis de gauche de vouloir, une fois de plus, porter atteinte aux traditions et à la foi catholique pour l'éradiquer de l'Espagne . Pour ma part j'ajoute : le fascisme rouge revient comme en 1931 en Espagne. Faudra-t-il une autre guerre civile pour défendre la liberté religieuse ?


halte.jpgEquipes mobiles de laïcité - par roberto le 09/12/2017 @ 10:38

Les équipes mobiles de laïcité.
​Macron ou Blanquer ou Blanquer et Macron -peu importe- veulent mettre en place des "équipes mobiles de laïcité". Déjà Najat Belkacem avait fait former un millier de référents avec à peu près les mêmes
intentions......sur le papier. ​Heureusement apparemment sans beaucoup d'effets.

Je dis bien heureusement, car j'ai le mauvais pressentiment que les catholiques seront les premiers à souffrir de ces nouvelles mesures et de ce nouvel encadrement, synonyme de  nouvelles
restrictions de liberté prévisibles. Il est  prévisibles aussi que, pour faire avaler des mesures de "laïcité" aux musulmans, "la République" tapera d'abord sur ces propres  citoyens et leur religion, même si on l'a pratiquement
déjà fait disparaître de l'espace public. Sous prétexte de contrecarrer les exigences chaque fois plus pressantes de l'islamisme et ses revendications religieuses et communautaristes, on trouvera bien quelque chose contre les chrétiens.

En effet, les "équipes mobiles de laïcité" que Jean-Michel Blanquer veut créer seront formées pour promouvoir la laïcité à l'école. Vaste programme si nous étions dans d'autres contexte ! Mais tout le monde sait que la
mode dans "l'intelligentsia" et ceux qui nous dirigent, est de haïr la patrie et toute son histoire, même aux dépens de "leur peuple" duquel d'ailleurs, ils se sont entièrement coupé.

On serait tenté de dire soyons vigilants, mais ce serait inutile, comme d'habitude,  sous prétexte que notre religion est une religion d'amour nous resterons toujours aussi cois . Pourtant un certain Jésus n'a-t-Il pas dit aussi : Je vomirai les tièdes !
Ensuite ne nous plaignons pas si les églises se vident et que certaines sont utilisées pour en faire des discothèques. Une honte !

 


halte.jpgDan Brown - par alf le 23/10/2017 @ 15:33

 

Dan Brown a Barcelone

 

Dans le cadre de la présentation de son nouveau livre, Dan Brown était ces jours-ci à Barcelone. Curieusement il n'a pas beaucoup parlé du livre, mais des religions qu'il faut combattre pour les éradiquer. Ses prédictions sont que, comme tous les anciens dieux que les hommes inventaient pour conjurer tout ce qu'ils ne comprenaient pas, la science et l'intelligence finiront par balayer de la terre les dernières religions existantes.

Dan Brown rêve. Il croit que grâce à ses actions et  ses livres, il va largement y contribuer. Mais supposons que cela arrive –ce qui est impensable pour les chrétiens- il devrait savoir que les hommes en inventeront d'autres. C'est ce qui se passe depuis la nuit des temps. Une partie du genre humain a autant besoin d'un Dieu que de l'air pour respirer.

Finalement, l'écrivain n'est qu'un être tourmenté, qui veut se venger d'un "Dieu méchant" qui a fait mourir sa fille de onze ans. Il a avoué s'être détaché de la religion quand –après la mort de sa fille- un prêtre mal inspiré lui a dit cette phrase -"c'est la volonté de Dieu". Des mots maladroits ou mal compris et le mal était fait.

Prions pour lui.  Finalement malgré ces succès de librairie il est malheureux.

 


halte.jpgNouveau danger pour les chrétiens - par alf le 05/09/2017 @ 15:33

Bruno Roger-Petit a été appelé pour être le nouveau porte parole de notre président bien aimé. Cette nomination nous apporte son lot d'inquiétudes. A son fanatisme anti-religieux s'additionne son angélique islamisme. Rien de bon à l"horizon. Les idées de Macron se précisent 

 

 

 


halte.jpgun pape imprévisible - par Alf le 24/08/2017 @ 12:13

coolDécidemment notre pape est imprévisible. Seulement quelques heures après avoir prié pour les victimes des attentats de Barcelone et de Cambrils, il donne des directives pour mieux accueillir les migrants. Un peu comme si après avoir contribué à éteindre l'incendie, il le rallumait et y jetait de l huile pour qu'il prenne de l'ampleur . On se pose quand même des questions sur sa santé. N'y a-t-il pas un dysfonctionnement mental !

Et voilà ce que pense Rouffiol:

À faire l'ange, le Pape met l'Europe en danger. En dépit de la pression démographique de l'Afrique et des tensions identitaires que connaissent les pays ouverts aux arrivées de populations musulmanes, François prêche l'accueil pour tous, clandestins compris. Lundi, il a rappelé que la «sécurité nationale» devait passer après la «sécurité personnelle». Il demande des «visas temporaires spéciaux» pour les personnes qui fuient les conflits. Il s'oppose aux «expulsions collectives et arbitraires de migrants et de réfugiés». Il réclame le «regroupement familial, y compris des grands-parents, des frères et sœurs et des petits enfants, sans jamais le soumettre à des capacités économiques». Il dénonce la détention de «ceux qui entrent sur le territoire national sans autorisation». Le Pape estime en outre que les étrangers doivent avoir accès aux soins et «aux systèmes de pension». Il s'oppose à l'assimilation, qui «conduit à supprimer ou oublier sa propre identité culturelle».


robot.gifObjectif : faire élire Macron - par Alf le 15/08/2017 @ 10:15

L'OBJECTIF ETAIT DE FAIRE ELIRE MACRON.

Le mystère !

Pour nous autres les "cons des sans dents", l'élection de Macron reste une énigme. On se pose, euh pardon ! Nous nous posons beaucoup de questions, mais des réponses niet ! Aucune satisfaisante. Et les explications que nous trouvons sur Internet, ne font qu'en  rajouter. Car, enfin, voilà un type pratiquement inconnu un an auparavant, jamais élu où que ce soit –même pas dans le dernier trou perdu de la France- propulsé président de la République –encore- française- en 2017. Serait-ce une opération du Saint-Esprit ? Nous ne voyons pas ce que le Saint-Esprit viendrait faire dans ce tour de magie ? 

Effectivement, on ....–excusez-moi encore- NOUS pourrions penser qu'il s'agit d'un tour magie et presque de la sorcellerie :

 

Premier acte: Dominique Strauss-Kahn.

pour lire la suite cliquez ici


halte.jpgMadame Veil - par alf le 05/07/2017 @ 19:25

Voilà des extraits d'un article paru dans le Figaro

Simone Veil réservait l'IVG aux cas de détresse. Elle dépénalisait, mais conférait à cet acte une gravité majeure. Néanmoins, l'histoire ne s'arrête pas là et elle évolue. Simone Veil n'imaginait pas du tout que l'IVG pût devenir un acte automatique. Elle avait mesuré la détresse des femmes qui subissaient dans leur chair une loi dont elles ne voyaient plus la légitimité. ...........Un gouvernant n'a pas le droit de faire vivre un peuple en dehors de sa culture. Si une population dans sa grande majorité juge que la liberté individuelle (en l'occurrence celle des femmes) a davantage de valeur que la vie d'un enfant à naître, il est illégitime de lui imposer de vivre selon une loi qui impose le contraire.
fin des extraits

Simone Veil sera inhumée au Panthéon, place réservée aux personnages d'exception. La France unanime lui rend un hommage comme une femme hors du commun. Unanime ? Unanimité suppose uniformité, totalité. Eh bien non !

Si vraiment, elle ne pensait pas que la loi qu'elle a obtenue allait avoir de telles conséquences –ce que je crois possible, mais improbable- elle a dû être tenaillée par le remords le reste de ses jours. Mais improbable car du haut de sa place de ministre elle avait une vue sur le monde dans son ensemble et sur ce qui s'y passait. Donc prévoir facilement ce que sa loi deviendrait dans le futur. Ce qui avait été présenté pour soulager la détresse des femmes s'est transformé en 225 000 avortements multipliés par 42  ans (décembre 1974)  égal 9 450 000 vies auront été supprimées. Le régime qui l'avait déportée n'a pas beaucoup fait mieux.

Plus grave encore ! Ces 10 millions de petites créatures non nées ont été remplacées par 10 millions d'étrangers d'autres cultures qui, tôt ou tard, mettront la France en danger

 


robot.gifElections pourries suite - par roberto le 23/06/2017 @ 15:26

Elections pourries suite.

Quand Macron a été élu ......par défaut puisque, parait-il, il fallait choisir entre lui et Satan, le peuple en entier a dit : -"mais comment va-t-il faire sans aucune majorité ?

C'était sans compter sur les médias et l'ambition de politiciens et de politiciennes !

Miracle de l'intoxication et de la manipulation, il a fallu moins d'un mois aux médias  pour retourner la France comme on retourne une crêpe. Enfin,  disons une partie de la France car plus de la moitié n'est pas allée voté et une partie - plus intelligente- n'a pas voté Macron. Manipulation aidant,  Macron a obtenu une majorité écrasante.

Mais qui sont ses députés et ministres ?  Comment a-t-il pu les convaincre de le suivre alors qu'il n'a aucun programme bien défini ? Il n'a pas eu besoin de les solliciter, ils sont venus à lui tous seuls. Certains en rampant tel les limaces en laissant derrière eux des trainées de bave gluante. (Entre eux notre "bon" Manuel qu' à force de vouloir se raccrocher aux branches y a laisser sa fierté de catalan et son honneur d'hidalgo) C'est ainsi, qu' estomaqués, nous retrouvons dans ses rangs des gens que nous croyions droits et honnêtes et pour lesquels nous avions voté dans le passé.

Certes on ne nous y reprendra plus dans l'avenir, mais eux, ils sont casés comme on dit dans le langage journalistique. Une bonne place de ministre ou de député ça fait toujours plaisir à son ego et ils ont dû penser que les français ont la mémoire courte........ Ce qui n'est pas sûr car regardez les sondages et vous verrez le pourcentage de Français qui jubilent que Bayrou aie  été jeté dehors avec un bon coup de pied au c .......fesses.

Judas accablé par les remords se pendit. Est-ce quelqu'un  de ceux-là va suivre son exemple ? On en doute !


halte.jpgElections ! Elections - par Alf le 13/05/2017 @ 09:30

Élections ! Élections ! Vous avez dit élections ?

Autant que l'on puisse puiser dans nos souvenirs,  nous n'avons jamais eu d'élections qui sentent autant la pourriture.

Après avoir tout fait pour éliminer les adversaires pouvant nuire à leur favori avant le premier tour, les forces du mal se sont attelées à nous faire croire que l'ultime adversaire était encore pire que Lucifer. Tout y est passé ! Une véritable lame de fond balayant tout sur son passage. Même Obama et le pape y ont mis leur grain de sel !! L'électeur influençable a cédé au chantage et a voté Macron. Mais, on est en droit de se poser la question : - Où est donc passée la démocratie ?-  

Enfin !

Enfin, l'élu de leur cœur –ou peut-être de leur poche- a été élu. Bien ou mal, mais quand même ! (plus de quatre millions d'électeurs ont voté blanc et un million trois ont choisi de voter nuls). Maintenant qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, les medias se sont lancé dans une nouvelle manipulation : Nous le faire aimer !

Eh oui ! C'est que maintenant il y a les législatives ! Ils oublient que l'amour ne se commande pas. Il vient naturellement ou il ne vient pas. Emmanuel pourrait bien marcher sur l'eau, il ne serait pas l'EMMANUEL pour autant !!!

 

 


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 4 pages suivantesSuivantFin
cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

^ Haut ^