Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Finalement que demande le chrétien?

Fermer J'ai honte d'être catholique ?

Fermer Le pape a dit

Fermer Le voyage du pape en Hongrie

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer je suis indigné

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Fermer les maçons - donneurs de leçons

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Recherche




news.gifNouvelles


robot.gifle dictateur - par roberto le 06/02/2014 @ 10:48

 

 Manuel Valls est né à Barcelone en 1962. Dans la Catalogne côté espagnol. Son père et son grand-père étaient catalans. Il est donc catalan, et cela explique beaucoup de ses traits de caractère. Les catalans ont la réputation d’être froids, calculateurs, radins, ambitieux et prêts à tout pour réussir.

Son grand-père était rédacteur en chef d’un journal républicain et catholique nous dit Wikipedia et déjà là il peut y avoir ambiguïté. Bien sûr un citoyen lambda pouvait être républicain et catholique, mais pour un rédacteur en chef d’un journal c’est déjà plus compliqué. Un très bon point quand même : Il avait caché des prêtres persécutés par les trotskistes et les anarchistes pendant la guerre civile espagnole. Rappelons que plus de 8000 prêtres, moines, religieuses furent assassinés pendant cette guerre.
Il aurait pu semer un peu de graines dans la tête son petit fils.

Nous pouvons supposer que  le père et le grand-père ont subi la dictature de Franco, alors comment s’expliquer que lui, une fois arrivé au pouvoir, ait un comportement de dictateur.

http://la-guerre-d-espagne.net/persecution-religieuse-france/photo/valls.jpg            images3.jpg                   mv.jpg

Car, enfin, quelle différence il y-a-t-il entre le fait de se retrouver en prison pour avoir dit "a bas Franco et son régime", et celui de retrouver persécuté pour avoir raconté quelques blagues. Ces blagues ne plaisant pas au gouvernement et en particulier à monsieur Manuel Valls. Il suffit de voir son visage haineux (voir images) quand il parle de Dieudonné, pour découvrir un dictateur impitoyable qui en a fait son affaire personnelle : - On verra bien qui est le plus fort- semble-t-il dire.

Entre encore ses nombreuses "actions", il faudrait aussi remarquer l’espionnage d’un journaliste pour avoir ses sources d’information. Ce qui est absolument contraire à la loi. Son acharnement contre les manifs pour tous ; la mansuétude envers tous ceux qui font des dégradations d’églises ; des provocations de fémens etc. etc.  

En prenant une image, on dit que les enfants maltraités, maltraitent à leur tour leurs propres enfants. Ceux qui ont subi des dictatures deviendraient-ils des dictateurs à leurs tours ?

et dans le même gout...........

La tentation de la dictature

Le pouvoir, devrait avoir pour finalité le bien commun : le service des autres et non pas le service de soi. Or, ce qui corromp le pou­voir, c'est qu'il est tenté d'assurer sa réélection plutôt que de faire progresser le pays. Il recherche la longévité plutôt que la qualité ; le goût de rester plutôt que prendre les bonnes décisions ou rechercher les meilleures solutions quitte à prendre des décisions impopulaires.

Ces tentations sont inhérentes à l'exercice de toute autorité, mais les  socialistes y sont d'autant plus soumis aujourd'hui, que ses membres sont  sujets à l'emballement et à la précipitation de peur de perdre trop vite ces places qu'ils ont mis si longtemps à gagner.

C’est le souci du « J'y suis, j'y reste » qui augmente l’ardeur qu’ils mettent pour consolider tout de suite leur position en plaçant leurs amis aux postes-clés. Ils ne peuvent pas supporter de voir encore à des places stratégiques, des responsables qui ne soient pas de leur clan.

Rien de ces comportements ne devrait nous surprendre, mais cette fois c’est pire. Ils ont échoué sur tous les fronts : chômage, économie, communication, immigration etc..Ils se sentent rejetés par une énorme majorité d’électeurs. Ils savent que leurs jours comptés et qu’ils ne peuvent même pas rêver d’être réélus. C’est cette raison qui explique cet acharnement à  "faire passer" des lois qui leut tienne à cœur, sans se soucier des graves divisions qu’ils créent dans la population.

Mais il y a un domaine où cet abus de pouvoir est encore plus grave : c’est celui de la manipulation et le conditionnement des enfants et des jeunes, principalement par le ministère de l’Enseignement ou celui de la "Justice" relayés par les médias acquis à leur cause.

Nous voyons que la tentation de quadriller l'Etat est complétée par celle de récupérer, sous le masque hypocrite de laïcité, le contrôle et la destruction des valeurs fondamentales. La liberté est gravement en danger. Le socialisme régnant, non content d'occuper le terrain, veut y semer ses idées, en exclusivité, pour les générations futures. Le vernis et l’apparence de démocratie disparaît pour laisser la place à ce qu’a toujours été le socialisme : Une dictature prête à étouffer tous ceux qui ne pensent comme lui.

 


robot.gifUn dangereux christianophobe - par roberto le 22/01/2014 @ 23:14

Vincent Peillon veut éradiquer la religion catholique !

vincent-peillon.jpg                                                                                                                                                                             taubirajustice2.jpg

Le ministre de l’Éducation est un dangereux idéologue "laïc". Un fou dangereux !                                                           et sa collègue   madame la ministre de la Justice. Elégance et distinction !!!!!

L’adjectif dangereux est même faible pour décrire cette "créature". Il suffit pour s’en convaincre d’écouter le ton de son discours : il faut remplacer la religion catholique par une "religion républicaine". On en a froid dans le dos et on se sent tout de suite en danger !

Et c’est cet homme qu’Hollande a choisi pour se charger de l’éducation de nos enfants ! Il faut aussi constater que les idées de cet inquiétant dictateur ne s’arrêtent pas là. On a pu le voir assistant à un bourrage de crâne des enfants d’une classe de maternelle où il a suffit d’une "leçon" pour retourner l’opinion de ces enfants innocents. Avec ses idées, les malheureux ne sauront plus à l’avenir s’ils sont vraiment hommes ou femmes et vice versa.

Premièrement, il faut absolument retirer nos enfants de sa  funeste influence. Deuxièmement, il faut utiliser tous les moyens légaux pour se débarrasser de ce gouvernement qui s’est donner comme tâche de détruire tout ce qui a constitué notre civilisation et notre Histoire jusqu'à présent. Gouvernement de dictateurs ! Gouvernement de dangereux dictateurs qui comme tous les dictateurs sont fous. On voit d’ailleurs comment sont traités ceux qui ne pensent pas comme eux ou leurs frères du "grand orient de France"

Voici un extraits des ses propos répétés aux micros de plusieurs médias depuis 2008 :

" On ne peut pas faire une révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits. Or on a fait la révolution essentiellement politique, mais pas la révolution morale et spirituelle. Et donc on a laissé le moral et le spirituel à l’Église catholique. Donc il faut remplacer ça. [...] On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme on l’a fait dans d’autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine. Cette religion républicaine, qui doit accompagner la révolution matérielle, mais qui est la révolution spirituelle, c’est la laïcité. »

 

"

Sans doute que pour lui, les 117 000 vendéens assassinés, ce n'était pas suffisant. Il aurait fallu tuer tous les chrétiens, comme ça la révolution aurait été une réussite !

Si ça ce n'est pas du racisme, si cela n'est pas une incitation à la haine, alors qu'est-ce que c'est ? Quand est-ce que quelqu'un, les évêques, des associations vont porter plainte à la Cour Européenne des Droits de l'Homme contre lui ?

 


robot.gifmariages homos - par roberto le 14/01/2014 @ 16:32

Environ 7.000 mariages homosexuels ont été célébrés en 2013 en France, selon des chiffres de l'Insee . Sans commentaire, No comment, sin comentario


robot.gifinterdire les cloches de sonner ? - par roberto le 06/01/2014 @ 11:24

La cour administrative d’appel de Nancy a condamné la commune de Sainte-Ruffine (Moselle) pour nuisances sonores, à la suite du recours d’un couple d’habitants qui voulait que les cloches de l’église cessent de sonner la nuit. Le couple, avait été débouté en première instance par le tribunal administratif de Strasbourg. Mais, en appel, les magistrats ont condamné la commune à leur verser 1 500 euros de dommages et intérêts. Le maire, Jean-Claude Wannenmacher  a indiqué qu’il allait réfléchir à un recours devant le Conseil d’Etat. Sur les 270 familles qui résident à Sainte-Ruffine, plus de 250 ont signé une pétition pour le maintien des cloches. Seule une famille se plaint du carillon.»

Le sujet avait déjà été suggéré par un conseiller au rapport sur l’intégration, le marocain Khalid Magdani (ou Hamdani suivant d’autres sources). Il fleurit maintenant sur d’innombrables sites internet. Plusieurs dizaines de maires veulent interdire les cloches de sonner  au nom de la laïcité et du respect au non-croyants.

Un pas de plus ! L’étau continue de resserrer.  Jusqu’à quand allons-nous subir sans rien dire ?


robot.gifjustice à plusieurs vitesses - par roberto le 30/12/2013 @ 10:59

On ne peut que constater une nouvelle fois que nous avons, en France, une justice à plusieurs vitesses.

·         Comment ne pas mettre en parallèle les affaires de Dieudonné et le discours d’Harlem Désir à Toulouse par exemple ?….. Et il y aurait tant d’autres.

·         Les silencieux de la Manif pour tous, priant en silence et le groupe de vociférateurs criant :-Cathos=fachos.
 

  • Les articles de Charlie Hebdo

·         Les profanations de tombes jugées antisémites par les médias pour les unes, et n’ayant droit à un seul commentaire quand ce sont des tombes chrétiennes.

·         Les réactions sur les caricatures de Mahomet et le Piss Christ ……et tant d’autres.

Pour couronner le tout « l’avortement de l’embryon de Jésus » par la femen Eloïse en l'église de la Madeleine à Paris où la plainte du prêtre Bruno Horaist n’a eu aucune suite, alors que le « ministre du culte » le catalan Manuel Valls veut empêcher par tous les moyens l’humoriste Dieudonné d’exercer son métier.

Où sont les appels à la haine ? De quel côté sont les appels à la haine ? Quand Harlem Désir appelle les gens de droite réacs et fachos, ce n’est-il pas du racisme et un appel à la haine ?

Sont-ils ces appels à la haine du côté des silencieux qui sont présentés comme des gens d’extrême droite ou de ceux qui hurlent cathos=fachos ?

De ceux qui défendent la vie de la personne humaine et ou de ceux qui assassinent 220 000 petites créatures chaque années ?

femen.jpg             taubira5.jpg        taubirajustice2.jpg
                                                                                                                  madame le ministre de la Justice après le vote favorable aux mariages entre personnes du même sexe

Photo d'une Femen à l'église de la Madeleine. Questions : Qui les finance, qui les protège, qui ne  punit pas ces fouteuses de merde ?

Et les catholiques sont là, une fois de plus indignés, mais aussi cois qu’une carpe.

Ceux qui auront honte de moi, moi aussi j’aurais honte d’eux.  Vous savez qui a prononcé cette phrase ?


robot.gifles chrétiens face à l'Islam - par roberto le 23/12/2013 @ 10:36

Jean Sévillia et Jean-Marie Guénois publient un article sur le Figaro sur les persécutions que subissent les chrétiens en terres musulmanes et communistes. Sur la carte du monde ils signalent les zones ou pays avec différentes couleurs suivant le degré de violence dont ils sont victimes. La carte de l'Europe et en particulier celle de France est complètement vierge. Il est vrai que la persécution ne vient pas précisément des islamistes, ni des communistes uniquement, mais cette carte devrait-elle être vierge ? Voilà des extraits de l'article :

Alors que la cohabitation entre chrétiens et musulmans, en Afrique, au Moyen-Orient et jusque dans les Balkans, se fait de plus en plus difficile, des hommes ou des femmes d'Église, la foi chevillée au corps, continuent leur mission. Source Le Figaro Magazine. 
Enlevé dans sa paroisse du nord du Cameroun, le 13 novembre, par les djihadistes du groupe Boko Haram, le père Georges Vandenbeusch, un prêtre français, aujourd'hui détenu dans le nord du Nigeria, se trouve pris en otage dans un combat qui n'est pas le sien. Tout comme les douze religieuses grecques orthodoxes capturées par les rebelles syriens, le 2 décembre, dans leur couvent de Maaloula. Noël, fête de la joie, peut avoir pour certains un goût de larmes: de par le monde, 200 millions de fidèles du Christ ne sont pas entièrement libres de manifester leur foi.

Ce rejet, parfois violent, voire mortel, revêt souvent la forme banalisée d'un ostracisme ordinaire. Mais ce visage insidieux de l'intolérance tue, lui aussi, à petit feu, comme le montre la saignée dont sont victimes les chrétiens de Terre Sainte. Jean-Paul II et Benoît XVI ont souvent exprimé leur préoccupation à ce sujet. A son tour, le pape François ne cesse d'alerter sur la menace qui plane sur le berceau historique du christianisme. Lundi dernier, sur son compte Twitter, le souverain pontife lançait le message suivant: «Ne nous résignons pas à penser à un Moyen-Orient sans les chrétiens. Prions chaque jour pour la paix!».

 

D'abord l'Aide à l'Église en détresse (AED), une association catholique qui, fondée en 1947, avait pour vocation initiale de venir en aide aux chrétiens de derrière le rideau de fer. Dépendant du Saint-Siège, l'AED étend son action à 130 pays. Tous les deux ans, elle édite un Rapport sur la liberté religieuse dans le monde dont la dernière édition date de 2012, mais dont les données sont réactualisées régulièrement. La seconde base que nous avons utilisée pour établir notre atlas est l'Index mondial de persécution réalisé par Portes ouvertes, une ONG protestante évangélique, dont l'indice est calculé d'après différents paramètres, notamment le statut juridique et politique des chrétiens dans les pays concernés, et la réalité de leurs conditions observée.

 

En opérant la synthèse des informations fournies par l'Aide à l'Eglise en détresse et par Portes ouvertes, il ressort que 75 % des cas de persécution religieuse dans le monde concernent les chrétiens, dont la situation se détériore gravement en de nombreux endroits. Le Mali, le Cameroun, la République centrafricaine, l'Ethiopie ou la Syrie, non signalés sur notre carte de 2010, figurent ainsi sur notre atlas 2013, tandis que certains pays sont montés d'un cran dans le danger pour les chrétiens, passant en zone rouge, notamment le Nigeria, la Libye, l'Egypte, le Soudan, l'Irak, le Pakistan ou l'Inde. Les victimes, en l'occurrence, appartiennent aux différentes confessions chrétiennes. C'est ce que le pape François, dans une interview recueillie le 15 décembre par le quotidien italien La Stampa, appelait «l'œcuménisme du sang»:«Dans certains pays, on tue les chrétiens parce qu'ils portent une croix ou possèdent une Bible, et on ne leur demande pas avant de les tuer s'ils sont anglicans, luthériens, catholiques ou orthodoxes.»

Les chrétiens d'Asie, toujours victimes du communisme

En Chine, en Corée du Nord, au Vietnam, c'est toujours au nom du matérialisme athée, qui reste la doctrine officielle du parti communiste au pouvoir, que la religion chrétienne est poursuivie. Mais la source principale de l'antichristianisme, du point de vue du nombre de pays touchés et du taux de progression du phénomène, provient, comme le prouve notre carte, de l'Islam politique ou du fondamentalisme musulman. Attention, pour autant, à ne pas verser dans la caricature de l'opposition entre l'Occident chrétien-alors que l'Occident, précisément, n'est souvent plus chrétien-et l'Islam, dès lors que la religion musulmane s'étend, du Maghreb à l'Indonésie, sur des Etats et des aires culturelles différents, dont les intérêts ne convergent pas forcément. Mais un trait commun caractérise les Etats à majorité islamique: à de rares exceptions près, dans ces pays, ce sont uniquement ceux qui professent la religion dominante qui disposent des droits complets de la citoyenneté. Les habitants qui appartiennent aux confessions minoritaires sont au mieux tolérés, au pire regardés comme un danger pour la cohésion sociale, et comme tels, deviennent vite suspects.

 

Le 27 novembre dernier, à Paris, l'AED organisait un colloque sur le thème: «Nouvelles guerres froides, incidences sur les chrétiens». Analysant trois axes de tension-la relation Russie-Etats-Unis, la relation Chine-Etats-Unis, la relation Arabie saoudite-Iran -, les intervenants soulignaient que la fin du monde unipolaire dominé par les États-Unis, fin marquée par le grand retour de la Russie sur la scène internationale, modifiait la donne pour les chrétiens, comme on l'a vu en Syrie: dans ce pays, le conflit civil qui oppose les sunnites aux chiites reflète l'antagonisme entre l'Arabie saoudite et l'Iran, un affrontement dans lequel la Russie joue son jeu.
 

Silence sur les musulmans qui se font baptiser

La toute récente exhortation apostolique Evangelii Gaudium (la Joie de l'Evangile), publiée le 26 novembre dernier par François, contient des pages où le pape explique sa vision des relations «avec les croyants de l'islam». Le pape rappelle aux chrétiens, tout d'abord, que les musulmans «professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux». Ensuite que «les écrits sacrés de l'islam gardent une partie des enseignements chrétiens». Enfin qu'il est «admirable» de voir que les musulmans «sont capables de consacrer du temps chaque jour à la prière, et de participer fidèlement à leurs rites religieux». Ces prémisses posées, François aborde le problème du dialogue. Pour le «soutenir», il lui paraît «indispensable» que chrétiens et musulmans bénéficient d'une «formation adéquate» pour être «solidement et joyeusement enracinés dans leur propre identité, mais aussi pour être capables de reconnaître les valeurs de l'autre». Pas de dialogue au rabais, donc.

Le pape en vient ensuite au point le plus délicat - et le plus controversé -, celui de la réciprocité. «Nous, chrétiens, écrit-il, nous devrions accueillir avec affection et respect les immigrés de l'Islam qui arrivent dans nos pays, de la même manière que nous espérons et nous demandons à être accueillis et respectés dans les pays de tradition islamique. Je prie et implore humblement ces pays pour qu'ils donnent la liberté aux chrétiens de célébrer leur culte et de vivre leur foi, prenant en compte la liberté dont les croyants de l'islam jouissent dans les pays occidentaux». Illusion? Vœu pieux? Le pape François, originaire d'un continent latino-américain où l'islam est pratiquement absent et qui connaît mal les musulmans, parviendra-t-il à faire entendre ce message?

Dans un livre où il met en exergue «vingt raisons d'espérer» (3), Marc Fromager, le directeur de l'AED en France, évoque une autre réalité sur laquelle règne un lourd silence: les conversions de musulmans au christianisme. «Un cheikh s'alarmait récemment ,observe-t-il, du fait qu'en Afrique, il y avait six millions de musulmans qui se convertissaient au christianisme chaque année». Comme quoi, rien n'est jamais écrit d'avance.

 

 Retranchés dans des enclaves protégées par les forces de l'ONU ; obligés de vivre leur foi sous protection internationale ; interdits de déplacements libres dans leur propre pays… Telle est la situation des 100.000 Serbes orthodoxes vivant encore en Kosovo-Métochie, qui est à la Serbie ce que la Touraine est à la France: son berceau historique. Depuis l'intervention de l'Otan en 1999, puis l'indépendance unilatérale du Kosovo (non reconnue par Belgrade, mais pas non plus par l'Espagne, la Grèce ou la Roumanie), se produit ici, au cœur de l'Europe, ce que Nikola Mirkovic, dans un livre très complet et très documenté, Le Martyre du Kosovo, nomme «le chemin de croix du peuple serbe». En dépit du travail remarquable d'organisations humanitaires comme Solidarité Kosovo, qui organise notamment chaque année un convoi de Noël dans les enclaves serbes, la situation peine à s'améliorer. Pour Le Figaro Magazine, Mgr Théodose témoigne

 articles de Jean Sévillia et Jean-Marie Guénois pour le Figaro Magasine 

 


robot.gifEuthanasie en Belgique - par roberto le 28/11/2013 @ 14:25

l'Euthanasie en Belgique.

La Belgique va ouvrir un nouveau chapitre dans la régularisation de l'euthanasie. Les mineurs atteints d'une maladie incurable vont avoir le droit de recourir à l'euthanasie.

Pays-Bas, Luxembourg, Suisse.... peu sont les pays européens à légaliser l'euthanasie, mais la Belgique a encore un temps d'avance sur ces pays. Après deux ans de débats, le projet pour étendre cette mesure aux mineurs atteints d'une maladie incurable, entre dans une phase finale. C'est la première fois qu'un pays autoriserait toute sa population à avoir droit à l'euthanasie. Celle-ci est autorisée depuis 2002 dans ce pays pour les adultes, atteints d'une maladie incurable, qui ont émis la volonté de mourir.

L'euthanasie représente "officiellement" 1% des décès annuels en Belgique.

Alors qu'en  France l'euthanasie n'est pas légale, en Belgique elle approuvée par 74¨% des belges, selon un sondage publié par la Libre Belgique. Pour les mineurs, ils n'auront pas besoin du consentement parental pour l'euthanasie. Seulement une capacité de discernement. Jusqu'à présent  les mineurs de plus de 15 ans n'avaient pas besoin de ce consentement. Seules deux formations politiques se sont opposées à cette décision: l'extrême droite et les démocrates-chrétiens. Le Senat réfléchi à la possibilité d'étendre cette mesure aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Juste une question : Les mineurs de moins de quinze ans et les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer sont-elles capables de discernement ?

 


robot.gifIncitation à la haine ? - par roberto le 18/11/2013 @ 20:57

Dans un discours "enflammé" Harlem Désir à traité les manifestants de la manif pour tous de réactionnaires. N'est-ce pas là une incitation à la haine ? Le ton en tous cas  y était. Bien sûr, Il sait qu'il ne craint rien en insultant les chrétiens. Une nouvelle gifle que ceux-ci encaisseront sans broncher !

Il n'aurait pas osé en faire autant en parlant des musulmans !


robot.gifvandalisme antichrétien - par roberto le 11/10/2013 @ 10:59

Lyon le 23 mars 2013. Un iranien a attaqué l’horloge astronomique de la cathédrale à coups de barre de fer. Cette horloge a été installée dans la Primatiale Saint-Jean en 1379.Elle est dotée d’automates qui s’animent quand elle sonne dans l’après-midi. Cet iranien de 28 ans a expliqué son geste en disant qu’elle troublait les croyants musulmans dans leurs prières. Après quelques petites heures de garde à vue l’homme a été relâche. Que ce serait-il passé si un chrétien était rentré dans une mosquée en Iran et avait cassé une œuvre d’art ?


Vandalisme en France - par alf le 30/09/2013 @ 10:38

Vandalisme en France

Selon le ministère de l'intérieur 266 cimetières et lieux de cultes catholiques ont été saccagés en 2008. 323 en 2010 sans qu'un seul médias en parle.
Pour la même période, ont été vandalisés 13 sites musulmans et 6 israéliens et la presse a crié chaque fois au scandale.

Les-degradations-d-eglises.jpg        femen.jpg


DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 ] SuivantFin
cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

^ Haut ^