Spécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

liens vers articles

Fermer 001 Laîcité ou laicisme de combat

Fermer 001 Préparons la Reconquista

Fermer 002 Chrétiens et médias

Fermer 003 Antifascisme ?

Fermer 004 Les christianophobes à découvert

Fermer 005 Persécution contemporaine

Fermer 008 Peut-on être chrétien et socialiste ?

Fermer 009 La loi 1905

Fermer 010 Persécution au Mexique

Fermer 011 Le vote des catholiques

Fermer 012 Subversion

Fermer 013 Le communisme et le nazisme

Fermer 014 Mai 68 et l'Eglise

Fermer 015 L'inquisition

Fermer 016 Reflexions sur la violence

Fermer 017 Le génocide vendéen

Fermer 020antichristianisme

Fermer 021Une autre génération de catholiques

Fermer 1Sommes-nous dans un pays libre

Fermer Finalement que demande le chrétien?

Fermer J'ai honte d'être catholique ?

Fermer Le pape a dit

Fermer Le voyage du pape en Hongrie

Fermer Les gauches et l'Islam

Fermer Les gauches et le judéo-christianisme

Fermer Les génocides

Fermer Les reflexions d'un plouc

Fermer Les tant décriées croisades

Fermer Persecutions dans le monde

Fermer Qu'ont-ils fait de notre liberté ?

Fermer je suis indigné

Fermer la violence des gauches

Fermer le fascisme c'est quoi ?

Fermer les maçons - donneurs de leçons

Réflexions

Fermer 001 l'avortement

Fermer 002 le terrorisme intellectuel

Fermer 004 Réactions à la pédophilie des prêtres

Fermer 008 Le gender

Fermer 010 notes de travail6

Fermer 018 El Che ou le mythe Guevara

Fermer 08Les dix commandements

Fermer Les catholiques seraient-ils des mauviettes ?

Fermer l'euthanasie

Fermer les ayatollas de la bien-pensance

Fermer où trouve-t-on des écoles libres ?

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Recherche




news.gifNouvelles


robot.gifle nombre d'avortements augmente - par roberto le 12/07/2014 @ 09:40

Le nombre d'avortements augmente en France

Selon le ministère de la Santé, il y a eu 10.000 interruptions volontaires de grossesse supplémentaires l'an dernier alors que depuis 2006, les chiffres officiels restaient stables. Selon ces données « provisoires », le nombre d’avortements a augmenté de 4,7%. De  207.000 en 2012 ils seraient passés à 217.000.

Bien sûr ces chiffres sont les officiels. Combien en réalité ?

Cette augmentation, serait due au remboursement à 100% des avortements, avoue-t-on au ministère de la Santé. Le Pr Paganelli renchérit «les femmes sont prises en charges rapidement et sont totalement remboursées. Pour certaines, c'est devenu un nouveau de mode de contraception».

De son côté la Dress avance une dernière explication pour expliquer cette hausse des IVG: «l'augmentation en 2013 de la rémunération des établissements hospitaliers qui pratiquent une IVG rend celles-ci plus rémunératrices». Autrement dit, on peut supposer que les médecins, mieux payés, inciteraient davantage les femmes à avorter ce qui aurait contribué à cette hausse de suppression de petits êtres.

Certains cafouillages médiatico-judiciaires ont  fait prendre peur aux femmes ayant recours à la pilule 3ème et 4ème  génération. Maintenant, elles ont peur des cancers, des phlébites, et bien d’autres maladies. Elles en sont arrivées à la conclusion  que la pilule est dangereuse, coûteuse,  contraignante, alors que l'avortement est gratuit»

 

Un jour viendra où l’Histoire dira : ….et les chrétiens assistèrent à ce massacre sans  lever le petit doigt


robot.gifLe "gender" - par roberto le 15/06/2014 @ 08:14

LE "GENDER"

Un nouveau lobby est en train de se répandre dans le monde entier à vitesse grand V. Il a pris le nom solennel de la théorie du genre et comme prétexte la lutte contre " l’oppression des femmes". En réalité ce qu’il cherche c’est détruire le mariage traditionnel et les identités homme -  femme.

Le communisme et socialisme ne sont plus ce qu’ils étaient à une certaine époque, mais il reste toujours une catégorie de nostalgiques. Depuis l’époque des "Lumières" ils ont toujours la même idée en tête : l’éradication de cette civilisation sous l’influence judéo – chrétienne. Et, par la même occasion, l’Eglise catholique qui la représente encore (un tout petit peu).

Cette idéologie est née dans les années 1960 aux Etats-Unis, mais elle aurait le faire n’importe dans n’importe quel autre pays : L’obsession de la gauche est toujours la même, là où elle soit. Et malheur à celui ou celle qui voudrait s’y opposer ! Voilà pour la petite histoire :

 

1970 : Shulamith Firestone publie La Dialectique du sexe. Son but tordu : « Assurer l’élimination des classes sexuelles requiert que la classe soumise [les femmes] fasse la révolution et prenne le contrôle de la reproduction... L’humanité a commencé à dépasser la nature ; nous ne pouvons plus justifier le prolongement d’un système discriminatoire de classes par sexes sur la base de la nature. »

1990 : C’est au tour de Judith Butler de publier Trouble dans le genre -€“ Pour un féminisme de la subversion, avec, comme but une volonté de déstabiliser « le phallogocentrisme et l’hétérosexualité obligatoire ».

1995 : l’ONU organise la quatrième conférence mondiale sur les femmes à Pékin. Le genre est officiellement défini : On a substitué le genre au sexe. Les relations entre hommes et femmes seront basées sur des rôles socialement définis et que l’on assigne à l’un ou l’autre sexe ».

2004 : la Commission parlementaire des femmes au sein du Parlement européen devient Commission des droits de la femme et pour l’égalité des genres.

2007 : Monique Wittig va plus loin et publie La Pensée straight » où elle écrit : « Il faut détruire philosophiquement et symboliquement les catégories "d’homme" et de "femme". Il n’y a pas de sexe, c’est l’oppression qui crée le sexe et non l’inverse ».

Et c’est la boule de neige dévalant la pente d’une montagne. En descendant, elle devient de plus en plus grosse. Facile : la gauche détient toutes ficelles : elle a réussi à prendre le pouvoir et former à son idéologie ceux qui détiennent le contrôle de la formation avec le corps enseignant et de l’information avec les médias.

Rentrée 2011 : - En France la théorie du genre fait partie des manuels de sciences de la vie et de la terre dans classes de 1re. – Il y a colloque sur le Gender Studies à Sciences Po Paris et un module de 24 heures sur le « gender studies » devient obligatoire.

Octobre 2011 : la philosophe Judith Butler reçoit les insignes de docteur honoris causa. A l’université Michel-de-Montaigne-Bordeaux.

Juin 2012 : Ce sera le tour de l’université Claude-Bernard-Lyon 1 à organiser un colloque sur le gender.

Les médias jouent un grand rôle dans la manipulation des populations. La France n’échappe pas à la règle et on pourrait même dire qu’elle est dans le peloton de tête. Beaucoup de contestations-manifestations font les choux gras des journalistes. Elles font vendre du papier et augmentent l’audimat. Pourtant d’autres sont traitées avec ironie. C’est ainsi que l’on traite avec considération les indignés, les femen, les gays, -même quand ils font dans la provocation la plus abjecte-, les soi-disant écolos opposés à la construction d’un aéroport près de Nantes, sans se poser la question de leur représentation quantitative dans la population. Tout cela sans parler des voitures brûlées par centaines dans les banlieues

A l’inverse, les manifs pour tous, composées de centaines de milliers de personnes étaient traitées presque avec mépris ou passées sous silence. Manifestaient des gens trop propres, trop bien dans leurs personnes, trop BCBG. Des gens dignes qui ne cassaient pas de vitrines, ne brulaient pas de voitures et ne tapaient pas sur les forces de l’ordre. En fait des gens qui  faisaient prendre conscience de leur manque de dignité à ceux qui voulaient les lyncher. Un peu comme le premier de la classe attire les railleries des ânes.

Alors, les CRS n’avaient pas peur de charger avec brutalité. Ils ne craignaient pas les coups ! Ils arrêtaient à tirelarigot. Le port d’un simple tee-shirt portant le logo de la manif pour tous suffisait. Ils lançaient des gaz lacrymogènes sur des personnes âgées, des enfants, des hommes ou des femmes qui ne faisaient d’autre chose que d’exprimer leurs inquiétudes. Si le bagne avait encore existé, sûr que les ministres Valls et Taubira  les y auraient envoyés. La haine l’emporte sur la raison !

 D’autres manifestants ayant saccagé toute une ville trouvaient une étrange compassion ou compréhension de la part du gouvernement  et des medias. Madame Duflot soutenait plutôt deux fois qu’une ceux de Notre-Dame des Landes. D’autres membres du gouvernement s’efforçaient de ne pas mélanger l’"ultragauche" de "l’extrême gauche" avec laquelle il fallait compter pour gouverner. Et tous ces braves gens se disent antifascistes. Pauvre France !

 

 


robot.gifCirculant sur la toile - par roberto le 05/06/2014 @ 09:38

Texte circulant sur la toile.

Communiqué de Mgr Michel Mouïsse, évêque de Périgueux et de Sariat

 

« L'OEuvre d'Orient » en France vient d'attirer l'attention des évêques sur les lieux chrétiens incendiés ou saccagés en Égypte depuis le 14 août 2013, c'est effrayant. Jusqu'à la mi-août, les chrétiens avaient subi des violences ponctuelles et des discriminations, ce qui déjà était insupportable. Mais depuis, il y a eu une vague considérable de persécutions et de destructions qui viennent des intéqristes islamistes:

- 39 églises ont été pillées, saccagées et brûlées entièrement ou bombardées.

- 23 églises ont été attaquées par jets de pierre, Molotov, balles, et assiégées.

À cela, il faut ajouter 6 écoles et couvents brûlés, 7 installations appartenant aux églises entièrement brûlées et 5 maisons, pharmacies, magasins, hôtels, 75 autocars et voitures appartenant aux coptes, pillés, saccagés et brûlés entièrement.

C'est effrayant et catastrophique.

Et devant cela, le « silence médiatique » chez nous est assourdissant. Celui des fameuses élites intellectuelles et politiques toutes tendances confondues aussi.

Hommes de bonne volonté, amis de la liberté, chrétiens de France, nous ne pouvons pas rester insensibles : alors sensibilisons nos proches, nos relations, nos amis, nos communautés ; informons le plus possible autour de nous et que les chrétiens sans relâche prient pour nos frères qui souffrent et pour la Paix.

La Chapelle Militaire de la base Navale de Toulon saccagée.

Pas de réaction de : François Hollande, chef des armées. Manuel VALLS, ministre de l'intérieur et des cultes. Jean-Yves LE DRIAN, ministre de la défense. Christiane TAUBIRA, ministre de la justice. Grand silence des médias complices affidés au PS !!!!!!

Communiqué de Monseigneur Poignard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises :

"Je viens d'apprendre ce samedi que la chapelle militaire de la base navale de Toulon (83) a été profanée. On s'en est pris aux quatre grands symboles de la foi catholique :

- le Saint-Sacrement (tabernacle renversé et brisé), -

 les saintes espèces répandues sur le sol, -

 le baptistère totalement brisé,

- l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée).

L'intolérance (dont chacun peut deviner l'origine !) pénètre maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets et incite à la réaction. Ils n'ont plus peurs de rien ! La guerre totale est engagée."

Commentaires:

1- Cet événement, cette provocation, cette profanation des symboles religieux, cette attaque contre notre culture, et la déclaration indignée de l'évêque aux Armées sont confirmés par le site de La Croix et plusieurs autres journaux ;

2 - Quand on casse une chapelle catholique, silence assourdissant du ministre de l'intérieur et de la ministre de la justice (qui doit se réjouir!) et des grands média complices, gavés de subventions publiques, qui ont tous largement contribué à instaurer cette situation inique depuis 30 ans.

Puisqu'ils ne communiquent pas les informations, triées et sélectionnées à sens unique, pour laver le cerveau de la population. Donc c'est à nous tous de le faire ! Ré informons nos compatriotes sur ce qui se passe, avant qu'il ne soit trop tard !!!

3-II faut bien comprendre de quoi il s'agit : nous entrons dans l'ère de la persécution des chrétiens dans toute l'Europe, tolérée et encouragée par l'État PS ; persécution matérielle pour le moment, mais "les soldats de dieu" sont en train de former leurs bataillons de fanatiques djihadistes

 

SVP PRENEZ 30 SECONDES DE VOTRE TEMPS POUR TRANSMETRE CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS. MERCI

 


robot.gifSur la pente de la décadence - par roberto le 19/05/2014 @ 11:50

 Conchita Wurst gagne le prix de l’Eurovision 2014.

Sur la pente de la décadence.

 

Ce prix –qui entre parenthèse ne ressemble plus à rien- nous pousse à penser que l’Europe est gravement décadente. Les peuples européens sont atteints d’un conformisme à toute épreuve : Pour prouver que nous sommes tolérants et que nous avons l’esprit ouvert, nous votons pour Conchita. Et tous les pays ont voté d’une seule voix le politiquement correct !! Là où souffle le vent de la médiocrité! Et les commentateurs de dire : Ce vote prouve qu’enfin l’esprit d’ouverture et la tolérance a gagné tous les pays d’Europe ! Seule la bêtise humaine n’a pas de limites !

Curieux temps où les vraies valeurs sont rejetées avec défiance et même avec dégoût, et on applaudit le vice, la débauche, la fraude et toutes sortes de déviances.

C’est ce qui se passe depuis quelques années au prix de l’eurovision de la chanson. Les candidats ne cherchent plus la beauté de la chanson, ni l’art, ni la perfection, Ils cherchent à sortir de l’ordinaire en choquant. Seule chance de s’attirer les votes.

Pour réussir il faut choquer ! Et ça nous pouvons le vérifier chaque jour. Regardez les plus grands succès de librairie, les films remportant les prix les plus prestigieux, que font-ils ?

Et le comble ! Le 18 Mars, les membres de Shaka Ponk, ont été élevés au rangs de chevaliers des Arts et des Lettres au ministère de la Culture et de la communication par Aurélie Filippetti,

medaille.jpgLes Shaka Ponk au sommet de leur art

Il en est de même avec les émissions de télévision. Il n’y en a plus une seule où il n’y est pas un couple d’homosexuels (les), des amants et des maîtresses, des coucheries à n’en plus finir (d’ailleurs où les femmes hurlent de plaisir et les hommes sont muets comme une carpe !! : Fantasmes d’hommes !!)

S’il n’y a pas ça, il paraît que ça ne plait pas au public. Mais où est l’art ? Qu’est devenu le bon, le beau, le pur, le naturel ?  Il y a certainement encore de vrais artistes, avec de vrais talents, mais ils ne peuvent plus s’exprimer ! Ils ont peur d’être à côté de la plaque s’ils ne rentrent pas dans politiquement correct ?

Dans un autre domaine qui ne paraît n’avoir rien à voir, mais renforce cette idée de  la décadence européenne - et surtout française-,  les contre manifestations à la manif pour tous.
Que pouvions-nous voir sur les pancartes brandies par des énergumènes ivres de rage ?  Eh bien : cathos fachos, homophobes fascistes, à bas l’extrême droite !!!

Et pourtant jamais il n’y a jamais eu de manifestations aussi dignes, sans vitrines cassées, sans voitures brûlées, sans slogans haineux, sans récupération politique. A bout d’attente et faute de mieux, les journalistes photographièrent une gamine qui brandissait une banane et ils donnèrent à ce  geste une signification insultante à l’encontre de madame Taubira. Malgré cela, la police semblait s’attaquer à de dangereux fauteurs de troubles. Les ordres de répression, les arrestations, sous les directives de Manuel Valls, étaient totalement disproportionnées. La brutalité des arrestations souleva l’indignation des instances européennes.  La différence de traitement avec les femen et leurs provocations ou d’autres manifestations venues de la gauche laissait voir le sectarisme haineux de ce gouvernement socialiste représenté par le ministre de l’Intérieur.

Prenons l’exemple du groupe de rap Sexion d’assaut avec sa chanson « on t’a humilié » «Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse-les morts sur le périph.» Elle invitait pourtant les jeunes français à mutiler, puis à tuer les homosexuels. Il n’a jamais été inquiété, n’a jamais été interdit, il n'a  jamais soulever l’indignation de notre cher ministre- catalan- de l’Intérieur. Lui si prompt à bondir sur des gens comme Dieudonné ou les manifestations pacifiques des manifs pour tous ou les veilleurs.

 


robot.gifLes salaires à la Commission Européenne - par roberto le 22/04/2014 @ 10:27

 

Les salaires à la Commission Européenne

Chaque jour, le gouvernement demande des sacrifices supplémentaires aux français. Tous les gouvernements européens doivent suivre les directives du parlement européen sous peine de sanctions. Les salaires, les retraites sont gelés en France, diminués dans d’autres pays. Chaque jour aussi de nouvelles taxes ou de nouvelles mesures sont prises pour ponctionner dans les revenus du citoyen lambda.

Une seule exception pourtant ! Les donneurs de leçons ne se les appliquent pas à eux-mêmes.

C’est ainsi que le président de la Banque Centrale Européenne, Mario Draghi, reçoit un salaire de 374.124 euros, (31.177 par mois) auxquels il faut ajouter les primes et indemnités de toutes sortes. Il faut aussi tenir compte des avantages obtenus pour sa retraite.

 

Les fonctionnaires européens ne sont pas concernés par l’austérité ni par les restrictions.

Les présidents des commissions européennes (Justice et Conseil Européen) reçoivent un salaire de 26 770 euros/mois ce qui fait 321 238 euros par an.

Les membres de la Cour Européenne de Justice touchent un salaire de 21 275 euros par mois, soit 255 300 euros par an.

Bien sûr, les indemnités de toutes sortes ne sont pas comptées dans ces salaires.

Le directeur général de la Commission Européenne : 18 371 euros par mois. (220 452 /an)

Le vice-directeur général : 16 918 euros/mois soit 203 026 annuels

Le simple député (souvent parachuté là par les partis politiques) reçoit, quant à lui 7 057 euros. Ce qui lui fait 95 482 euros chaque années non comprises les indemnités de transport etc. etc.

José Manuel Barroso et Vassilios Skouris, présidents respectifs des deux institutions, tout comme pour Herman Van Rompuy, qui préside le Conseil européen, gagnent 24 422,80 euros. Mais les dépenses de Barroso atteignent des chiffres ahurissants 730 230 euros, dont 32 457 euros de frais de représentation (Chiffres 2009). Le tout, pour 66 déplacements, soit environ 11 000 euros par déplacement.

Les 27 commissaires de Bruxelles ont dépensé 3 908 391 euros de frais de déplacement en 2009 dont 355 338 euros de frais de représentation (frais de protocole, invitation de presse, bonnes bouffes  et. etc.)

L'Union européenne est bien généreuse généreuse envers ses fonctionnaires.  Il est vrai que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Les salaires d'Angela Merkel et de François Hollande sont respectivement inférieurs de 21% et 30% à celui d'un commissaire européen. De quoi réveiller quelques ambitions comme celle de Pierre Moscovici qui rêve tout haut d'obtenir un poste de commissaire européen après avoir été débarqué du ministère de l'Économie...

Le citoyen européen -s’il était au courant- devrait trouver bien sarcastique le discours de Bruxelles sur la nécessité de réduire ses dépenses. Il devrait même penser que l’on se fout de sa gueule.

 

 

 


article du Figaro

Les généreuses primes de cabinet du gouvernement Ayrault en 2013 plus de 12 millions d'euros.

C'est la somme que se sont réparti l'an dernier les 449 collaborateurs des ministres du gouvernements de Jean-Marc  Ayrault sous forme de "primes de cabinet".

C'est ce que révèlent les 100 pages du dernier "jaune budgétaire" annexé au projet de loi de finances 2014 que le Figaro a décortiqué pour établir ce classement des ministères les plus dépensiers.

__________________________

A l'heure où il est demandé un effort à tous et des restrictions de toutes sortes on pourrait rajouter  NO COMMENT !!!!!!!


robot.gifvive la justice française - par roberto le 15/03/2014 @ 12:07

mur-de-cons.jpgMadame Taubira, nous fait encore preuve de son impartialité. Dans " l'affaire" du mur des cons, les plaintes déposées sont irrecevables "parce que les auteurs ne sont pas identifiables. Un conseil : Elle n'avait qu'a envoyer la petite étudiante russe, Anna,  pour les espionner ou les placer sous écoute !


robot.gifles méthodes de dictateurs - par roberto le 06/03/2014 @ 09:51

Extrait de l’article du Figaro.

anna.jpg


 

 

 

 

L’histoire d'Anna pose un problème fondamental pour notre démocratie: on sait que le gouvernement n'a cessé, tout au long des derniers mois, d'instruire contre ses contradicteurs un procès en illégitimité. Ce procès, totalement infondé, entraîne ces graves dérives, qui devraient être unanimement dénoncées. S'il suffit, dans la France de M. Hollande, de ne pas partager l'opinion de la majorité présidentielle pour être traité comme un criminel, alors il faut tout de suite que nos dirigeants cessent de donner des leçons de démocratie au monde entier.

Il est gentil l'adjoint au maire de Versailles en parlant du gouvernement. La seule qu'il demande c'est qu'il cesse de donner des leçons de démocratie. Il eut fallu qu'il demande de cesser ces méthodes dignes de Staline ou autres "démocrates" semblables. Regardez ces têtes et dites-vous à quoi elles vous font penser.

vincent-peillon.jpg taubirajustice.jpg hollande.jpg mv.jpg  valls.jpg


robot.gifEspionnage de la "Manif pour tous" - par roberto le 05/03/2014 @ 11:10

Une affaire de chantage à la naturalisation d'une  étudiante russe en échange d'informations sur La Manif pour tous.
 Le ministre de l'Intérieur Valls demande une enquête.

Le Figaro révèle cette "affaire».  Une étudiante russe, Anna, aurait subi des menaces, des intimidations et un chantage par le service de l'information générale du département des Yvelines en échange de la promesse de sa naturalisation.

Le Figaro rapporte l'histoire : - Anna, une brillante jeune fille, en tête de sa classe en hypokhâgne. Née à Saint-Pétersbourg il y a bientôt 19 ans, elle aimerait bien pouvoir se concentrer sur ses examens. Mais alors que ses parents, immigrés en France et installés dans les Yvelines depuis 2004, ont obtenu leurs papiers assez facilement, l'étudiante attend toujours sa naturalisation française. Et si l'on en croit les policiers qui lui ont fait subir, en septembre, un interrogatoire édifiant, elle n'aurait pas tout à fait le profil idéal.

Dans une longue lettre de motivation pour obtenir sa naturalisation, Anna indique qu'elle «(s')intéresse à la vie politique de (son) pays» et qu'elle a déjà participé à «un meeting» et à «des manifestations». Il n'en fallait pas plus pour qu'elle fasse l'objet d'une attention toute spécifique de la Sous-direction de l'information générale (SDIG, ex-RG) des Yvelines. «Vous être de droite, je présume!», attaque le policier dès l'entrée de la jeune fille dans son bureau du commissariat de Viroflay. «Ils m'ont même demandé si j'allais à la messe!», raconte la jeune orthodoxe. «Est-ce que vous êtes allée à la Manif pour tous? Et vos amis de prépa? Et ceux de votre ancien lycée versaillais?», mitraillent un major et son commandant.

Les policiers laissent planer la menace d'un «avis défavorable». «À moins que, pour montrer votre bonne foi, vous ne donniez des noms précis de gens qui participent à la Manif pour tous…, lâchent-ils. Et que vous n'alliez, jeudi 10 octobre prochain, aux Veilleurs, à Versailles…»

L'inspection vérifiera les conditions de conduite de l'enquête individuelle de naturalisation, indique le communiqué du ministère, qui précise que des conclusions seront rendues «dans un délai maximal d'un mois».

On peut déjà imaginer ce que seront les conclusions des Ministères de Taubira et du catalan Valls. Ministres au dessus de tout soupçon de partialité !!!

 


robot.gifpersécution des chétiens mondialisée - par Alf le 06/02/2014 @ 12:09

La chasse aux chrétiens

 

L'heure est à la chasse mondialisée aux chrétiens, nous dit Marc Fromager, directeur d’A.E.D.

 À Nairobi, au Kenya, les terro­ristes faisaient le tri entre les musulmans et les autres. À Peshawar au Pakistan, les talibans font sauter l'église de Tous-les-Saints, tuant quatre­vingt-cinq personnes. Il y a la Syrie, avec ses crimes épouvantables, l'Égypte, avec sa longue liste d'églises brûlées. Il y a le Soudan,  le Nigeria, l’Irak, la Chine, les Philippines, le Vietnam, l’Arabie Saoudite... au total, vingt pays où les chrétiens sont éliminés physiquement. D’autres sont forcés à l’exode, quittant des pays berceaux de la chrétienté.

Reste une raison d’espérer. En effet, car ces Églises prouvent, obscurément, simple­ment, résolument que le sang des martyrs est semence de chrétiens.

En Occident, l’élimination n’est pas physique, mais certains gouvernements veulent éradiquer la religion de leur pays. De nombreuses organisations, associations, lobbies suivent la même orientation. Qui dit que les chrétiens ne sont pas persécutés en Europe ? 

Liberté religieuse
« En s'efforçant de supprimer toute intervention publique de la religion, les États violent les droits des croyants»,
a déclaré Mgr Silvano Tomasi le 23 août au micro de Radio Vatican. Lobservateur permanent du Saint-Siège auprès de l'Onu à Genève déplorait la culture occidentale qui consiste à dire ou à penser que la religion entrave les libertés individuelles.


DébutPrécédent10 pages précédentes [ 11 12 13 14 ] SuivantFin
cadeau.gifSpécial !

Persécutions en France
et
dans le monde

Lisez aussi les
Nouvelles

La principale force des mauvais est la tiédeur et la faiblesse des bons.
Soyons des hommes, virilisons la religion et n'ayons pas peur de l'ennemi.
Je vomirai les tièdes a dit Jésus-Christ.

Pour donner votre avis sur le site allez en haut à droite. Merci

Si vous laissez un commentaire ce sera encore mieux !!

chretienne_torturee.jpg
chretiens-massacres.jpg coree-du-nord.jpg

Le corps mutilé d'une chrétienne en Irak
coupé par le passage d'un train.
Chrétienne torturée au Nigéria
Chrétien brûlé vif au Nigéria
Une deuxième Reconquista s'impose  ! Il ne s'agit pas de haine,
il ne s'agit pas de racisme ni d'islamophobie.
Il  s'agit  de légitime défense.
Le communisme, le deuxième bourreau de chrétiens,
là où il se trouve. Ci-dessus en Corée du Nord

 

Sondage
Comment trouvez-vous le site
 
super
à recommander
très bien
Bien
Passable
bof
grrrrrr
Résultats
Calendrier
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

^ Haut ^